Bonjour à tous et très bonne année !

Après le lancement de FrenchWork à Toulouse et Paris en 2016, nous vous réservons de belles surprises pour 2017 avec de toutes nouvelles offres de coworking dans une sélection de restaurants et bientôt de salons de thé et d'hôtels à un prix très accessible.

Actuellement, nous peaufinons notre offre destinée aux entreprises et nous aurions besoin de vos conseils !

Pensez-vous que votre entreprise pourrait être intéressée par une offre de coworking dans des tiers-lieux atypiques sélectionnés rigoureusement pour leur capacité d'accueil professionnel comme ceux-ci ? Si oui, cela concernerait des réunions et/ou des rendez-vous d'affaires ponctuels ou alors une prestation plus régulière de coworking pour une partie des salariés ?

FrenchWork a aussi la capacité de privatiser des lieux (pendant les heures creuses), cela vous semble-t-il un atout ?

Tout élément vous semblant pertinent à ce stade, est une mine d'or pour nous, merci de le partager :)

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@frenchwork.fr

coworking entreprises frenchwork teletravail tendance
6
7

1 réponse

il y a 5 ans par LolSara

En tant que consultante indépendante je ne trouvais jamais d'endroit idéal pour travailler à l'extérieur de chez moi. Après avoir testé les formules coworking trop cheres, des bibliothèques, la Societe Regus à Paris où on m'a volé mon mac alors que je prenais mon café depuis 5 minutes dans la salle voisine.... j'ai finalement opté pour un restaurant calme et peu fréquenté à Paris ils sont tres ouverts et proposent meme des formules boisson, brunch, dejeuner et diner avec wifi. je peux vous donner le contact si vous voulez pour vos followers dans la capitale. 

2
il y a 5 ans par FrenchWork

Merci @LolSara :)

Nous pouvons échanger à l'adresse contact@frenchwork.fr

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.