Bonjour,

J'emmène mon fils chéri à la rencontre d'un CFA sur Blagnac pour la journée porte ouverte qui aura lieu ce samedi 4 juin (cfablagnac.org)  car il envisage d'entrer dans l'hotellerie et surtout dans la restauration ! Pour cela, je fais un grand trajet, que je souhaite raccourcir en trouvant un hébergement sympa et pas trop cher à proximité dés vendredi fin d'après-midi ou début de soirée, de sorte à être sur place et y aller de bonne heure (cela se déroulera le matin uniquement, de 9h00 à 12h00).

Qu'est-ce que vous sauriez me conseiller ?

Merci par avance ! :-)

blagnac couchsurfing hebergement
2
4

2 réponses

il y a 2 ans par ArnaudLemoine

Bonjour,

Pour ceux qui viennent à Toulouse je conseille www.we-toulouse.com/  géré par une Toulousaine à Toulouse ;-)

A++

1
il y a 2 ans par ArlitConseil

L'inconvénient d'être pas trop loin fait qu'on ne connait pas bien les hotels locaux... et trop loin pour le coup, pour te proposer un hébergement at home.

Un rapide coup d'oeil me fait constater que les prix sont très élevés à Blagnac, même les hotels de catégorie 2 ou 3*. si c'était moi, je chercherais un peu plus loin dans l'agglo toulousaine, ou en proximité de périph dans ces catégories, ou en centre ville si vous voulez sortir la veille. Le vendredi, les tarifs devraient être plus abordables. A titre perso, je suis utilisatrice d'Ibis budget, 1ère classe... il y a soit 2 lits, soit un lit en hauteur.

Et puisqu'on parle de restauration, à 2 pas du CFA, un bon restau testé cette semaine : le Carrelet.

1
il y a 2 ans par JoyceMarkoll

Merci ! Finalement, j'ai réservé au F1 qui est tout près du CFA. Merci @ArnaudLemoine et

@ArlitConseil ! Merci aussi à celles et ceux qui ont reskillé ma question. :)

 

 

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.