Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sous-traitant spécialisé dans le conditionnement de produit agroalimentaire, plus précisément pour des barres de céréales.

Mon activité se situe dans les Bouches du Rhône. 

Dans l'attente de pouvoir vous lire.

Cordialement

agroalimentaire barre céréale sous traitance
1
3

2 réponses

il y a 1 mois par ChristopheFantoni

À ma connaissance, en France, la plupart des industriels de l'agroalimentaire possède leurs propres usines. D'ailleurs, même les distributeurs (comme Carrefour, Leclerc, etc) ont dû monter leurs propres usines pour pouvoir produire à leur marque.

Je ne sais quoi vous dire plus, à part, si vous croyez réellement au potentiel de votre barre de céréales, de suivre exactement le même chemin que les industriels de l'agroalimentaire et de la distribution (mais à plus petite échelle, bien évidemment, sachant que les banques financent assez facilement l'achat de machines outils).

L'autre solution reste l'externalisation de votre production industrielle à l'étranger. Vous y trouverez beaucoup plus d'usines indépendantes. Mais la réglementation sur l'alimentaire est si stricte en France que vous risquez de rencontrer pas mal de problèmes pour pouvoir importer votre propre production.

1
il y a 1 mois par Klodeko

Conditionnement seulement ou incluant la fabrication ?

Voir l'activité BtoB de Dailycer www.dailycer-fr.com/nos-produits/barres/

Les Suisses de haco font ça aussi haco.ch/fr/label-prive/barres/

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.