4 réponses

il y a 3 ans par HGAD_Consulting
Mon expérience et mon opinion de l'évaluation en tant que dirigeant et manager est qu'il faut qu'elle soit globale et réciproque; si je veux évaluer, je dois accepter d'être évaluer. J'ai donc toujours offert la possibilité de faire une évaluation inverse, 360° à mes équipes.
Il faut bien définir les règles pour que les équipes de s'en serve pas de "défouloir" (cela arrive) et reste dans des notions de respect, de valeurs. Sur l'auto-évaluation, c'est une version complémentaire, qui à mon avis doit se limiter au savoir-être du salarié, ses attitudes vers les autres, dans le mode projet si applicable.
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il y a 2 ans par MissSkiller
Cher Sébastien,

Peut-être quelques éléments de réflexion dans ce débat d'il y a quelques mois sur le sujet des entretiens annuels : skiller.fr/question/12487
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il y a 3 ans par Sebastien_Roussiere
Auto évaluation des équipes ? une meilleure cohésion - responsabilisation - performance collective
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il y a 3 ans par PascalW
Bonsoir,
si je me fis sur les grandes entreprises que je connais, je pense que la question de l'évaluation de la performance n'est pas une préoccupation majeure.
Qui dit grandes entreprises dit souvent syndicats. La performance n'est une chose que ces derniers me semblent défendre de prime abord.
Mais je peux me tromper...
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