Motus Talentus, un service innovant de Skiller lancé "en toute discrétion" en septembre avance à grand pas, en version artisanale pendant que le site internet est en cours de finalisation. La communauté Skiller sera évidemment la première informée et invitée à suivre ce lancement imminent :)

Motus Talentus tente de réinventer l'expérience du recrutement, notamment en proposant de nouvelles formes d'expression des compétences et des offres d'emploi.

Le titre de la question vous concerne ? Découvrez notre très belle annonce d'emploi pour une entreprise sélectionnée avec autant de rigueur que nous sélectionnons les talents que nous accompagnons vers l'emploi de leurs rêves -> notre page LinkedIn, notre page Facebook, ou sur Twitter !

Un très grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent par leurs likes et leurs partages :)

collectivités territoriales consultant emploi recrutement smartcity
3
7

1 réponse

il y a 10 mois par ChristopheFantoni

Visiblement, il y a toujours un problème sur le site pour importer des images puisqu'on connait toujours pas la tête de ce "MotusTalentus"...

3
il y a 10 mois par MissSkiller

En effet cher Christophe, cela est bien désolant ! Mais grâce à cette question, Miss Skiller a enfin peut-être trouver l'origine du problème qui pourrait bien être l'éditeur de photo ! Enquête en cours :)

Ceci dit, Miss Skiller a bien peur que la tête de @MotusTalentus ressemble à un logo ;)

3
il y a 10 mois par olivierChaillot

On choisi pas sa tête, c'est celle dont on vous dote à la naissance :) sauf à avoir recours à la chirurgie esthétique, bien sûr :)

2
il y a 10 mois par ChristopheFantoni

Ce n'est pas grave si ce n'est qu'un logo...

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.