La mission consiste à participer à l'automatisation en python d'une chaîne de traitement et son intégration dans un outil développé en Matlab. Cet outil est fonctionnel mais nécessite d'être optimisé et d'être compilé en Matlab pour être opérationnel en routine journalière. En amont, le travail sur la chaîne de traitement s'appuie sur des codes existants qu'il faut optimiser et mettre en relation (python)

developpeurs programmation python
3
5

1 réponse

il y a 19 jours par ChristopheFantoni

Bonjour,

Vous recherchez du Mathlab obligatoirement, ou est-il possible d'utiliser à la place de l'Octave ? (qui est l'équivalent open-source de Mathlab).

Par ailleurs, serait-il possible d'en savoir un peu plus sur votre demande, car celle-ci - en l'état - reste tout de même très vague.

Pour finir, disposez-vous de l'intégralité des droits concernant le code Python existant ou est-ce quelque chose qui a été récupéré en l'état sur Internet et adapté ensuite à vos besoins ?

D'avance, merci. 

1
il y a 17 jours par isabelleberthoumieu

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Nous avons préparé un cahier des charges plus complet, merci de m'adresser un email à agralis(at)agralis.fr afin que je puisse vous l'envoyer.

Cordialement, Isabelle Berthoumieu

2
il y a 17 jours par ChristopheFantoni

Je veux bien prendre contact avec vous, mais je ne peux pas vous assurer que je serai la bonne personne. En effet, il y a certaines choses que je me refuse de faire en programmation, tant cela engendre des problèmes inutiles (comme rafistoler un code qui aurait été trouvé sur Internet pour être ensuite adapté à vos besoins). Et vous verrez, je ne suis pas le seul.

Par contre, je dispose d'un réseau d'amis programmateurs professionnels à travers le monde, donc je pourrai tout à fait leur communiquer votre projet si vous m'en donnez l'autorisation. À moins que la programmation de votre projet ne puisse pas sortir de France et nécessite, par exemple, la signature d'un contrat de confidentialité.

1
il y a 17 jours par isabelleberthoumieu

Il ne s'agit pas de code rafistolé ;-) et oui il y a une confidentialité

Cordialement,

Isabelle

1
il y a 16 jours par ChristopheFantoni

Si je vous aie dit tout ça, c'est surtout par habitude.

En effet, j'ai déjà fait de la reprise de code aussi bien pour l'Armée française, Airbus, Dassault, voire Microsoft, Sega, Sony ou encore Xiaomi. Et régulièrement, je vois du code venant d'Internet vendus par ces sociétés - à leurs clients finaux - comme étant du code dit "original" (pour le savoir, j'utilise une batterie d'outils venant du monde du hacking qui me permettent d'analyser le code que j'ai à reprendre ou à améliorer). Et reprendre des codes de ce type a toujours été pour moi une source de problèmes.

Après, signer un contrat de confidentialité ne me gêne absolument pas. Je l'ai déjà fait des dizaines et des dizaines de fois. J'ai même été agréé "Confidentiel Défense" à l'époque où je reprenais du code pour l'Armée. C'est vous dire.

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.