Quelques heures à peine après l’annonce du retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, les réactions de la population n’ont pas traîné. Voulant à tout prix quitter un pays aux soins de santé défaillants, aux réseaux de transports mortellement dangereux et aux coutumes culinaires de barbares, des milliers d’Anglais prennent le risque de traverser la Manche en zodiac pour rejoindre le Vieux Continent.

Une dizaine d’embarcations de fortune ont ainsi déjà accosté sur les plages immaculées de La Panne depuis ce matin. Le bourgmestre de la coquette station balnéaire de la Côte masque difficilement son inquiétude:

« Ils ne parlent pas comme nous, ils ont des dents bizarres, un grand nez, des coupes de cheveux de Beatles et n’arrêtent pas de dire ‘well well’. Certains ont même des cheveux roux et ils prennent un zonneclash au premier rayon de soleil. Je doute vraiment qu’ils puissent s’intégrer à notre culture et respecter nos valeurs. »

Sur la digue de La Panne, plusieurs incidents ont déjà éclaté, causés par des migrants anglais qui roulaient à gauche dans leur cuistax.

comprendre information veille zetetique
6
2

2 réponses

il y a 3 ans par JoyceMarkoll

Uh ? J'ai des voisins Grand Bretons dans mon village, je vais vérifier ton information auprès d'eux. :D

2
il y a 3 ans par Julien_

Tu as inspiré Le Gorafi : www.legorafi.fr/2016/06/27/brexit-la-police-int...

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.