ça sert à quoi de "reskillé"?

skiller
2
4

3 réponses

il y a 4 ans par oimoci
Adrien, Skiller est un réseau social, pas un forum ! Du coup, tu n'as dans ton flux que les questions qui sont postées par les profils que tu suis ou qu'ils ont "reskillés" avec leur propre réseau sur Skiller (dont toi !).
Pour le moment, je reskille quasiment toutes les questions (j'espère ne pas trop en oublier !), mais quand nous serons plus nombreux, cela sera plus évident. L'intérêt majeur est de choisir les auteurs des questions de ton flux, ...Et de savoir qu'ils appartiennent déjà à ton réseau professionnel devrait t'inciter à être plus attentif à leurs questions ;)
6
il y a 4 ans par AdrienPoly
ok got it! Je comprends que cela deviendra plus explicite une fois la taille critique de contributeurs au réseau atteinte mais j'avoue que pour l'instant c'est pas évident de comprendre... my 2 cents
3
il y a 4 ans par emmanueldejean
aaaaaah ! Bah ok !
2
il y a 4 ans par Didier_NURY
Question de néophyte qui essaie de comprendre : quelle différence entre cliquer sur "skiller" et sur le cœur ?
3
il y a 4 ans par oimoci
Didier, le coeur, c'est pour signifier que tu trouves la question ou la réponse, voire le commentaire, pertinent ! Ou bien, que c'est très bienveillant...!
Le fait de "resquiller" permet de partager la question avec ton réseau, qui ne suit pas forcément l'auteur de la question que toi tu suis.
Pour le moment, cela a peu d'impact car, comme nous sommes encore peu nombreux, et que par défaut vous me suivez tous, vous voyez toutes les questions de la communauté, mais bientôt...
1
il y a 4 ans par Didier_NURY
Oimoci, merci pour la réponse. J'ai posé la question car sur L In, que tu "aime" ou que tu "partage", tout ton réseau peut voir la même chose. Ici apparemment, quand tu aimes, cela ne diffuse pas à ton réseau de followers (quand ce sera le cas). J'ai bien compris ?
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.