Bonjour, je commencerai par ma réponse.
J'ai vu passer l'événement de la skiller night sur le site de La Cantine de Toulouse,et je me suis demandée qu'est-ce donc ? ^_^
Toujours aussi curieuse, j'ai suivi la piste. Après avoir lu les quelques questions et réponses visibles depuis la page d'accueil je me suis dit que des professionnels qui répondent à d'autres doivent avoir de nombreuses références en dehors de mes cercles habituels, alors j'ai demandé une invitation et suis passée par Linkedin. (Au fait, y a-t-il d'autres possibilités que Linkedin pour se connecter ? Oui, ça fait une seconde question… )

réseau, découverte, intérêt
3
3

11 réponses

il y a 4 ans par Helene
Tout simplement pour avoir vécu sa conception, gestation, création dans ma cuisine, le canva sur une porte remplie de post-it ;) En te souhaitant de belles découvertes et échanges
3
il y a 4 ans par MyriamDelesalle
Un post sur twitter. Ca m'intriguait, j'ai posé une question... et là une belle surprise que de voir la qualité et la profondeur des réponses de professionnels. Pas des réponses en deux lignes, non, des arguments, des exemples, des références. A mutualiser les savoirs, on s'enrichit...
3
il y a 4 ans par oimoci
Mais comment faisait-on avant les réseaux sociaux ??? Combien de temps aurait-il fallu pour vous atteindre ?

Merci à Joyce pour cette question et merci à tous pour vos réponses :)

Pour le moment, LinkedIn est un passage obligé (et assez logique pour des pros) pour se connecter à Skiller... Mais un jour prochain viendra où vous pourrez vous connecter via Facebook ou Twitter et retrouver vos contacts sur ces réseaux sur Skiller ! (poke @julienStoeffler)
3
il y a 4 ans par JoyceMarkoll
Je crois qu'on organisait des rencontres qui parfois échouaient faute de suffisamment de participants pour les animer ? Il fallait faire le tour des journaux, mettre des affiches (on me souffle que cela se fait encore. :D )

En tout cas les idées circulent bien mieux depuis que Internet est plus largement disponible dans le monde.
Merci aussi à tout le monde. :)
2
il y a 4 ans par MickaelGUERIN
Bonjour. Je suivais Jérôme via Twitter, à propos de son projet post Poult. Et plus je le voyais twitter à propos du futur Skiller, plus ça m'intrigait. Et puis un jour j'ai échangé et suis allé sur le site et fait ma demande...
2
il y a 4 ans par AlainOttenheimer
idem pour moi
1
il y a 4 ans par ArlitConseil
Idem pour moi, depuis Poult
1
il y a 4 ans par GuillaumeROBERT
Pour la part, je suivais Jérôme sur Twitter car j'avais apprécié sa démarche Poultéene.
Puis j'ai entendu parler de Skiller un soir, à la Mêlée numérique. C'en était aux balbutiements, mais le concept présenté par Jérôme m'a plu, alors j'ai commencé à suivre sur Twitter, jusqu'à l'invitation.
J'ai vu de la lumière, je suis rentré !
2
il y a 4 ans par OlgaGontier
Très intéressée par les démarches d'Innovation, surtout sur les aspects organisationnels, j'ai commencé à suivre Jérôme sur Twitter. J'ai vu sa présentation de Skiller, j'ai trouvé la démarche intéressante et j'ai cherché à savoir plus. Maintenant je suis convaincue de l'intérêt et de la pertinence de cette plateforme!
2
il y a 4 ans par Jean_Philippe_RYO
J'ai tout simplement vu passer un tweet qui parlait d'un nouveau réseau social mais surtout orienté sur le partage de compétences... Intéressé, j'ai demandé à rejoindre skiller.
1
il y a 4 ans par gmaison
Pareil que Jean Philippe, j'ai vu passer post sur FB qui disait qu'en juin aurait lieu la naissance d'un réseau social de compétences et qu'il y avait 100 invitations, j'en ai demandé une :) je l'ai eu :) Cooool ! :)
1
il y a 4 ans par jeromedelon
bonsoir Joyce
pour ma part c'est un article de @Bérangèretouchman qui m'a donné envie d'y aller je me suis jeté à l'eau et je ne regrette pas du tous ;)
1
il y a 4 ans par Charlene
idem
1
il y a 4 ans par DidierdeThoisy
Autour d'un verre à La Cantine ^^
1
il y a 4 ans par FlorenceRigneau
en parlant Entreprise libérée avec @MarieCaron autour d'un verre et qui m'a parlé de Jérôme et du réseau.
1
il y a 4 ans par LudovicLhuissier
Un collègue qui connaissait @oimici que j'ai donc rencontré (pour parler innovation, quand je commençais à peine à penser ce beau sujet au sein de mon entreprise) puis suivi dans ses deux dernières années chez Poult
Du coup, j'ai naturellement frappé à la porte de #Skiller
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.