Bonjour à tous,

j'ai créé une SASU en 2015, pour créer des visites guidées à Paris ludiques et en petit groupe.

Maintenant, je souhaite créer une nouvelle activité "Visites sur le Street Art en trottinettes électriques". Comme ces trottinettes électriques sont onéreuses (environ 4.000 euros/pièce), je souhaite être subventionné, et cette année je participe au concours de la Fabrique Aviva.

Pour être finaliste, il me faut avoir le maximum de votes. Pour voter pour mon projet, il suffit de s'inscrire sur le site (gratuit et sans obligation d'achat bien sûr).

La limite pour voter est le 10 avril 2018 à 12h.

Merci de vos soutiens !

Voici le lien de mon projet :

lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/...

entrepreneuriat recherche financement vote internet
2
3

4 réponses

il y a 1 an par olivierChaillot

C'est fou ces concours où la qualité des projets n'a aucune importance ... mais pour lequel le nombre d'inscription à un site ... avec coordonnées et tout et tout ... pour que l'organisateur se constitue un fichier qualifié à pas cher ...

Et je n'aborde pas le sujet par les résultats de ces concours qui, si l'on y regarde de plus prêt, montrent qu'aucun lauréat n'a jamais rien fait ensuite ... à part aider l'organisateur à collecter son fichier ....

4
il y a 1 an par ArnaudLemoine

Comment ? avoir un maximum d'amis...qui ont un maximum de compte mail et un maximum de temps pour voté 10 fois !

2
il y a 1 an par ChristopheFantoni

Un réseau, c'est quelque qui se travaille tout le long de l'année. On n'a pas un nombre maximal de votants sur un simple claquement de doigts. En clair : si à quelques jours/semaines de la date fatidique, vous n'avez pas DÉJÀ un réseau prêt à vous suivre, ne cherchez pas : c'est peine perdue.

2
il y a 1 an par PascalW

Il existe des services payants qui peuvent voter pour vous (un peu comme les faux avis d'utilisateurs). Par contre ne serait ce pas un peu tricher?

2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.