Doit-on privilégier la proximité relationnelle ou bien la propension des personnes à utiliser la solution du fait de leur usage intense des réseaux sociaux ?

bootstrap réseaux sociaux gestion invitations
2
1

7 réponses

il y a 4 ans par CarolineTeyssier
Un savant mélange des 2 !
6
il y a 4 ans par YaelAzoulay
Dans une version alpha ou beta, il faut à mon avis privilégier des personnes en capacité de challenger (critiques ET propositions pour action) l'objectif, l'interface, le parcours utilisateur (pour la moitié des invités), puis rajouter quelques personnes du célèbre cercle Friends & Family, ceux en capacité d'essaimer + ceux en capacité de soutenir, même dans l'adversité.
6
il y a 4 ans par pcouzon
Et j'ajouterais des personnes qui ont l'habitude d'échanger aussi.

Le but est d'arriver rapidement aux limites.
2
il y a 4 ans par fcauchi
Peut-être rajouté des influenceurs qui pourront à la fois challenger et faire la promotion de ton nouveau réseau social
5
il y a 4 ans par MrSkiller
Cher Fabien, tu en fais évidemment partie !
2
il y a 4 ans par FranckMen
Je pense qu'il faut inviter les gens bogoss et les plus intelligents :) #poke
4
il y a 4 ans par BYSP
La mixité des personnes et des compétences pour avoir une vision plus large que son cercle relationnel habituel. Mais la motivation des personnes est également un très bon critère de sélection.
4
il y a 4 ans par oimoci
Je vois ça avec grand plaisir @BYSP :)
1
il y a 4 ans par Vincent
Un savant mélange de représentativité (ou comment construire une panel) permettant la mise en visibilité virale et la bonne réception de feedbacks pertinents idéalement via des outils dédiés (anomalies, new features souhaitées, survey).
Donc, une communauté active et restreinte peut-etre dans un premier temps puis des versions BETA.1, BETA.2 en ouverture progressive, notamment afin de contrôler la tenue en charge.
A++
3
il y a 4 ans par ACTIBIZZ
Post datant de 2 mois...Merci de m'avoir accepté alors :D
La mayonnaise semble prendre depuis ?

Conforme à vos objectifs sur le chemin engagé ?

Oui, des gens qui partagent vos valeurs, des donneurs, des 'critiqueurs', des assistantes (question de MyriamDelesalle skiller.fr/question/4038), des visionnaires, bref du beau monde - et pas des 'cons à la vue basse'.

Pour la version internationale sur les terres de Facebook, un bon selfie de Jérôme avec Oprah Winfrey devrait faire l'affaire :D / huff.to/1xYjIQ1
2
il y a 4 ans par oimoci
Mon objectif n'était pas vraiment chiffré... Mais les media, qui adorent simplifier les choses, aiment beaucoup les chiffres ! Alors, je leur en donne !

Selon moi, ca ne marche pas, ca s' Kill comme tu dirais (en mieux). Les contenus sont top, la bieinveillance partout, l'envie d'aider, ... Très peu de question sans réponse. Vraiment, vous m'épatez les Skilleurs !!!

Pour info, Myriam est assistante de direction d'un grand groupe international, et le terme assistante fait juste de son boss un assisté ! Ce qui parfois est bien agréable ;)

Et pour la version internationale, j'ai encore plus fort : le gars qui a marqué le plus de points sur ses 1000 matchs de NBA (euh, @frankmen, c'est bien ça ?) : www.facebook.com/Skiller.fr/photos/pb.80175055...
1
il y a 4 ans par ACTIBIZZ
Respect. (je me couche, rien à dire :D)
2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.