Bonjour depuis quelques mois, je me suis lancé en tant qu'Archéologiste de mémoire, c'est à dire je fais du tourisme généalogique ayant suivi des études touristiques j'ai décidé d'allier mes deux passions la valorisation touristique en lien avec le patrimoine, l'Histoire, l'authenticité des différentes régions de France et de Navarre et bien entendu la généalogie afin de permettre à mes clients de retourner physiquement sur les traces de leurs ancêtres, de découvrir une région, son authenticité et son patrimoine.

Ma question est la suivante : Peut-on collaborer librement avec des généalogistes professionnels en tant qu'Archéologiste de mémoire concepteur de programmes circuits touristiques généalogiques et en même temps partager ses revenus d'apporteur d'affaires avec un ou des généalogistes si ils nous aident dans le cadre de cette conception ? Y'a t-il une manière plus adéquate pour envisager une collaboration et quelles précautions doit-on prendre ? Cordialement

Je vous remercie par avance pour vos réponses, je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions concernant mon activité ou que vous êtes intéressés pour une possible collaboration. 

Loïc

CEO MoveYourTour

Archéologiste de mémoire / Apporteur d'affaires tourisme & patrimoine

collaboration droit généalogie modèleeconomique patrimoine
2
4

1 réponse

il y a 11 mois par olivierChaillot

Et si tu posait la question directement aux intéressés ?

2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.