Selon vous, est-il souhaitable que Skiller reste sur invitation encore longtemps ? Et si oui, que diriez-vous d'inviter vos contacts à nous rejoindre ?

bootstrap invitation réseaux sociaux skiller start up
1
3

3 réponses

il y a 3 ans par gmaison
Cela peut être une stratégie : l'entrée sélectionnée, cooptée, la rareté, une communauté où l'on ne rentre pas comme on veut. Cela ne serait pas pour me choquer : plusieurs business clubs auxquels j'appartiens fonctionnent comme cela. En outre, cela permet d'établir le parrainage et donc un critère sur la réputation du parrain dans son souhait de maintenir la qualité, en ne parrainant que des gens qui s'intégrerait dans l'esprit de la communauté.

Ca responsabilise les parrains, en quelque sorte :)
5
il y a 3 ans par disk_91
Mon avis : a ce jour c'est un peu l'agora sur les threads, trop de monde risque de tuer la dynamique d'autant que l'on risque d'etre spammé par trop de notif et pas le temps d'intégrer tout ce qui se passe. Par contre il ne faut pas faire redescendre le rythme, donc incorporer des nouveaux petit à petit.
Très beau texte sur FB MeSkiller !
4
il y a 3 ans par gmaison
Dans la lignée des CGU, pourquoi ne pas demander dans un thread aux utilisateurs présents ce qu'ils souhaitent "faire" de skiller ?! Ce qu'ils veulent y trouver, ne pas y trouver. De cela, nous pourrions alors faire une charte, sur laquelle baser les CGU. La charte est la constitution et les CGU les lois de Skiller ! :)

Et c'est un moyen de responsabiliser les utilisateurs : ils auront ce qu'il auront bien voulu y mettre ! ;) C'est bien la baseline de skiller non ?
2
il y a 3 ans par usercentric
La cooptation est un bon procédé, du moment que les pilotes veillent à la diversité des univers représentés. Cela pourrait d'ailleurs constituer une règle du jeu ludique : chacun s'attache à identifier dans son propre réseau des profils variés.
2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.