Chacun a un "nuage de tag" associé à son profil. Nuage qui semble être créé en fonction de ses compétences. Compétences identifiées au fur et à mesure des réponses, échanges et autres contributions sur Skiller ...
Alors, comment identifier une compétence dont je pourrais avoir besoin ? Comment utiliser le moteur de recherche skiller pour trier dans les profils et faire ressortir celle ou celui qui a la compétence dont j'ai besoin ?

competence recherche skiller tag skiller veille
2
2

3 réponses

il y a 3 ans par JoyceMarkoll
Bonjour,

À mon avis, le moyen le plus sûr de trouver, en l'état actuel du site n'est pas d'utiliser la recherche, mais de poser une question. Il se trouvera toujours des personnes qui viendront rapidement pour se proposer ou pour désigner une personne de leur connaissance (inscrit/E ou non). Quand aux tags, il sont plus basés sur le contenu des questions et des réponses que sur les compétences spécifiques. (Essaie avec un mot clé : au hasard, "marketing").
3
il y a 3 ans par olivierChaillot
merci,
la recherche sur mot clé ne débouche pas sur les "gens" mais sur les questions ou les réponses ... alors, peut on s'interroger sur l'utilité des tags ? s'il ne servent pas à tagger les compétences et à les rechercher ensuite ?
2
il y a 3 ans par BertrandPimpin
Faire un lien avec un profil type LinkedIn ?
1
il y a 3 ans par olivierChaillot
ça fonctionne comment ? je fais comment ? surtout que je ne vois pas en quoi linked prend en compte les compétences repérées sur skiller ? ... et tous les profils ne sont pas liés à un compte linked ... ???
1
il y a 3 ans par BertrandPimpin
C est une proposition. LinkedIn est un référentiel intéressant car permet de tagger des skills et de se les faire valider par les autres profils via le endorsment. Ce ne serait pas parfait mais ce sera déjà ça. Ensuite il serait éventuellement imaginable de faire matcher ces compétences avec les tags skiller. En fait créer un référentiel de compétences partagées.
1
il y a 3 ans par ArlitConseil
Et @missSkiller, qu'en dit-elle ?
C'est vrai que ce serait utile
1
il y a 3 ans par MissSkiller
Chères Skilleuses et chers Skilleurs, en attendant un système de recherche de profils, Miss Skiller vous invite à définir vos besoins à travers une très belle question sur Skiller... et à suggérer à Miss Skiller de mentionner des pros qui pourraient être intéressés par votre projet :)
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.