dans les secteurs sportifs aujourd'hui comment fidéliser les clients dans ce domaine ? 

communication fidélisation clients marketing
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3 réponses

il y a 2 mois par ArnaudLemoine

Le secteur sportif c'est large... merci de préciser..

Sinon le meilleur moyen.. la qualité, la qualité et encore la qualité

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il y a 2 mois par FatimaEzzahraHabchi

Merci 

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il y a 2 mois par Hervemary

Secteur sportif ou pas, un client fidèle est un client qui peut compter sur son fournisseur. Et pour cela c'est simple, il faut faire en sorte que le client se rende compte au fil du temps, que vous agissez au mieux de ses intérêts; comme le ferait un ami sincère.

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il y a 2 mois par FatimaEzzahraHabchi

Oui c'est vrai merci beaucoup 

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il y a 2 mois par ChristopheFantoni

Ma réponse sera différente de celle de mes petits camarades : pour fidéliser un client, il ne faut surtout pas le prendre pour un imbécile.

Soyez le plus transparent possible avec lui, même si cela peut avoir un impact négatif sur votre entreprise.

Reconnaitre ses erreurs est, à mon sens, le meilleur signe de l'honnêteté intellectuelle.

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il y a 2 mois par Hervemary

Je pense que nos réponses sont plus identiques que différentes. Car je ne vois pas en quoi "agir au mieux de ses intérêts", est le "prendre pour un imbécile"... ??

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