J'aimerais automatiser les publications LinkedIn de mon entreprise pour qu'elles soient facilement repartagées sur le compte de mes collaborateurs. 

automatisation linkedin profils
2
4

4 réponses

il y a 5 mois par ArnaudLemoine

les comptes LinkedIn sont personnels, on ne peut pas partager à la place des ses collaborateurs sans leur accord ;-)

Le mieux serait de les impliquer dans cette démarche par de la formaiton et de la motivation

4
il y a 5 mois par MargauxPENARD

Afin d'automatiser et de programmer mes publications LinkedIn j'utilise l'outil Hootsuite, la version gratuite permet de programmer une trentaine de publications, et de gérer plusieurs comptes de plusieurs ou d'un même réseau social.
Par contre tu ne peux pas repartager une publication sur le compte de tes collaborateurs, les comptes sont personnels tu ne peux donc pas leur imposer c'est à eux de faire la démarche.

3
il y a 5 mois par ChristopheFantoni

Personnellement, je vous suggère d'embaucher un petit stagiaire qui fera très bien ce genre de travail.

2
il y a 4 mois par Marie_Ville

Bonsoir, 

Il est assez facile de trouver des outils gratuits pour programmer vos publications sur la page de votre entreprises (Swello (français) par contre Hootsuite n'est pas gratuit). Néanmoins, vos collaborateurs devront aller manuellement partager les publications de la page (s'ils le souhaitent). Précision, si les comptes de vos collaborateurs sont connectés à Swello, ils peuvent également programmer une même publication sur leur profil individuel (là encore c'est une démarche basée sur le volontariat et la confiance). Comme le dit @ArnaudLemoine, il y a des enjeux de formation, d'envie et donc de RH derrière tout cela... à ne pas négliger ! :) 

2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.