Nous vous invitons à participer le 9 Juillet de 14h00 à 15h00 à un Webinaire ayant pour thème la business analyse dans la stratégie.

Lors de ce webinaire nous illustrerons au travers d'un cas pratique "la business analyse pour repenser le secteur de la restauration Pos-COVID ?", le métier, et certaines des compétences du business analyste.
- > Le Covid-19 amène le secteur de la restauration à devoir repenser son organisation pour rassurer la clientèle, intégrer les contraintes sanitaires et anticiper la survenance de nouvelles crises.

​Lors de ce webinaire, nous illustrerons comment le Business Analyste peut intégrer dans la proposition de valeur et l'organisation d’un restaurant, les exigences issues de la crise sanitaire, pour permettre de d'identifier quelques solutions pour faire face à ce changement.

Pour vous inscrire : zoom.us/webinar/register/WN_rn7BH_biRRmhpf3O_c...

business analyse innovation démonstration par l'exemple analyse de la valeur analyse des capacités
2
1

2 réponses

il y a 1 mois par IIBAFrance

9 Juillet de 14h00 à 15h00


Pour vous inscrire : zoom.us/webinar/register/WN_rn7BH_biRRmhpf3O_c...

1
il y a 1 mois par ChristopheFantoni

Malheureusement, sur Skiller, vous avez très peu (pour ne pas dire pas du tout) de restaurateurs. En effet, le site est essentiellement composé de gens qui, comme moi, font surtout de la prestation de services. Vous risquez donc d'avoir toutes les peines du monde pour trouver des gens intéressés par votre webinaire.

1
il y a 1 mois par ChristopheFantoni

Dans ces conditions, cela veut dire que votre annonce introductive est sans doute à revoir, puisque — comme vous le voyez — vous avez choisi comme mot clé le terme de « restauration ». Or, s'il ne s'agissait là que d'un exemple parmi tant d'autres, je pense que vous auriez choisi un autre terme beaucoup plus en adéquation avec la généralité voulue de votre propos.

Personnellement, j'enseigne certains de ces fameux métiers d'avenir depuis déjà plus de 10 ans et mon attitude a toujours été de vulgariser mes propos, afin que ces derniers puissent être compréhensibles par le plus grand nombre. Malheureusement, dans votre dernière réponse, votre propos explicatif est parfois noyé dans une terminologie (composée d'abréviations, de termes techniques, etc) qui dessert l'intérêt réel de votre webinaire.

Il s'agit sans doute, là aussi, d'une petite maladresse que je vous invite à corriger afin d'être le plus compréhensible possible.

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.