Comment sécuriser sa clientèle professionnelle pour assurer ses commissions ?

L'équipe de MoveYourTour vous adresse ce mail car le 1er Décembre 2017 MoveYourTour fêtait sa 1ère année anniversaire !

Nous espérons continuer cette belle aventure pour revaloriser l'authenticité des régions Françaises et le côté insolite grâce à chacun d'entre vous !
Nous avons établi des partenariats avec chacun d'entre vous et nous sommes ravis que vous soyez les acteurs de cette belle aventure à nos côtés.
MoveYourTour souhaite donc faire le bilan car cette année écoulée étant un année test pour les innovations qui vont venir par la suite en 2018 et plus tard...
Nous souhaiterions savoir combien de clients sont venus vers vous ce dernier trimestre en annonçant vous avoir connu depuis notre plateforme ?
Quel est le bilan annuel de vos visiteurs, est-il en hausse ou en baisse par rapport à l'année dernière ?
Avez vous ressenti une forte influence (augmentation) de votre fréquentation par rapport à notre communication, les personnes qui viennent vous voir communiquent-elles sur la façon dont elles vous ont connu ?
Serait-il préférable de créer un outil numérique permettant de scanner les visiteurs qui viennent depuis MoveYourTour, si oui comment, par quels moyens ?
Quel est le bénéfice estimé par rapport à vos nouveaux clients qui vous ont connu depuis notre plateforme ?
Avez vous la possibilité d'avoir un outil informatique vous permettant de comptabiliser numériquement vos visiteurs ?
De plus, MoveYourTour a enrichi sa palette d'activités, nous sommes non seulement apporteurs d'affaires mais nous sommes aussi Community manager, agents de communication numérique afin de promouvoir vos activités sur les réseaux sociaux en particulier Facebook et gérer votre communication afin de vous faciliter grandement votre vie professionnelle.
Nous savons à quel point, il est compliqué d'assurer une bonne communication quand on est pleinement occupé de part son activité commerciale.
Comme nous l'avons proposé à plusieurs de nos partenaires, nous gérons votre communication à moindre frais afin d'augmenter votre flux de clientèle aussi bien en haute qu'en basse saison, nous avons des tarifs attractifs pour ça que nous négocions avec chacun de nos partenaires car une relation clientèle éthique est un principe essentiel pour MoveYourTour !
 

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