On sort d'un salon, donc on a plein de contacts.

On est sur Google Apps au boulot (Gmail, Drive, toussa toussa), et y a pas vraiment de contact partagé cool. On aimerait une "corbeille numérique" dans laquelle on peut tous contribuer. Pour l'instant, on le met dans notre openERP mais c'est vraiment pas top !

Des idées ?

collaboration gestion contacts
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2 réponses

il y a 4 ans par gmaison
Je vais faire de la pub pour un concurrent, mais Office365, dans sa partie exchange online, travaille avec Exchange, donc, qui permet le partage de bases de contacts, d'avoir des bases de contacts "publiques" entre collaborateurs... sans parler des agendas partagés, messageries partagées, etc... Et tout ça en Saas avec gestion des droits...

Toussa toussa... ;)
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il y a 4 ans par ReneDEMAREZ
Pouvait vous décrire ce qui serait top pour vous en fonctionnalité?
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il y a 4 ans par Julien
De base il faudrait :
- Pouvoir remplir des fiches contacts
- avoir une trace de qui a fait des modifs
- pouvoir ajouter des commentaires
- le tout partagé

C'est ultra top si en plus il y a :
- une connexion avec Google Apps for Work
- une gestion des droits
- un fonctionnement en SaaS
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