En cours de création d'un projet, j'ai des talents mais pas d'argents et pas le talent d'illustrateur, alors si vous avez un bon plan, je suis preneur !

desgin graphisme illustration
5
5

7 réponses

il y a 3 ans par DuchampIsabelle
Skiller, non? Et pourquoi pas "le bon coin" ;-)
Ou les sites Web du réseau des "Cantines" comme celui de Toulouse : lacantine-toulouse.org/mur-coworking
Tu lances le concept s'il n'existe pas encore mais je crois avoir déjà vu ce type de proposition. Bonne chance !
4
il y a 3 ans par ACTIBIZZ
A tester l'échange entre entreprises également appelé Barter :

www.francebarter.coop/#le-barter
www.b2b-en-trade.com

Enjoy !
4
il y a 3 ans par samiraSeltani
coucou Delphin essaye le site Talent Troc si tu as des compétences tu peux les echanger en heure contre celles qui t'interessent
4
il y a 3 ans par Delphin
Talentroc est une plateforme d'échange de savoirs pas de services. Ce n'est pas que j'ai pas envie d'apprendre à dessiner mais bon ^^
2
il y a 3 ans par samiraSeltani
alors essaye de proposer ton projet sur teamzy et propose en échange de quelque chose de concret en dehors de l'argent. par exemple rentrer dans ton projet si c'est possible
3
il y a 3 ans par 4h18
Je tenterais ma chance sur Twitter.
Je ne crois pas qu'il existe une plateforme de troc (enfin, je ne la connais pas).
Il faut donc utiliser les canaux existants.
Qui ne tente rien, ne tente rien. #amha
3
il y a 3 ans par oimoci
Delphin, des illustrateurs, il y en a beaucoup sur Skiller :)
Tu devrais peut-être en dire plus sur ton projet et tes besoins ici !
3
il y a 3 ans par Delphin
Une petite réflexion en passant : 50% des questions et réponses sont de la publicité pour un service ou une entreprise .... dommage et dommageable ... sinon revenons à nos moutons :
L'idée est de trouver un illustrateur capable de dessiner un personnage "mascotte" type bonhomme de BD pour mon projet et de décliner une planche d'émotions et de statures réutilisables.
2
il y a 3 ans par JoyceMarkoll
Bonjour,

Il y a un truc qui fonctionne pas mal pour huiler les échanges. La monnaie (officielle, locale, solidaire, par exemple, SEL, bitcoin, flattr…). De la pub pour des services ? Où ça ? Non ? Skiller.fr est gratuit, on m'aurait menti ? ;-)
2
il y a 3 ans par Charlene
On ne doit pas avoir la même définition de la Pub alors.
1
il y a 3 ans par Delphin
Quand une question est en fait un lien vers une formation , une video, un article de la personne ... ou quand une réponse ne donne pas d'éléments de réponse mais juste un "et si vous alliez voir sur ...", j'appelle ça faire de la pub. Je ne dis pas que skiller fait de la pub mais pas mal de personnes présentes sur skiller ne partagent pas ce qu'elles savent , mais partagent ce qu'elles vendent. Mais bon ce n'était pas mon idée de lancer un grand débat ^^
1
il y a 3 ans par JoyceMarkoll
Charlene et Delphin : le clin d'œil à la fin de ma phrase était là pour signaler que je plaisantais. (tournez la tête à gauche).

Delphin, les réponses apportées aux questions ne sont pas systématiquement teintées de @pub_inside, cela apparaît ici et là, et pour ma part je n'y vois pas de mal tant qu'il y a aussi des réponses et des pistes intéressantes apportées aux membres qui posent des questions.

Skiller est un réseau professionnel et de ce fait le terme "gratuit" peut prendre des sens différents. Je ne participe pas "gratuitement" : je participe avec l'espoir de trouver des informations pouvant m'aider à avancer, et en offrant à d'autres celles qui peut aussi les aider à avancer. (Plus les occasions de rencontres, les opportunités pouvant se présenter… ). Je comprends bien que cela puisse inclure une mise en avant ou une mise en valeur des qualités professionnelles des participants (que ça doit de manière subtile, par exemple avec la possibilité de consulter le profile Linkekin de la personne, ou autrement).

Quand au "et si vous allier voir sur…" de même pourquoi pas, tant que la page web mentionnée apporte des informations en relation avec la question ?
6
il y a 3 ans par gfrancoisloyez
Je réfléchis à un contact, à qui se serait possible de proposer du troc.
A mon avis, pour faire ça, pas besoin de plateformes... les entrepreneurs qui fréquentent les réseaux le font déjà, mais ne le disent pas toujours !! Comme si ça ne faisait pas pro !
En fait, c'est le cas de certaines personnes de mon réseau qui lorsqu'ils ont des besoins, me les expriment ou les partagent lors des sessions de coworking que j'organise.
Perso je fais du webmarketing, mais je ne suis pas illustratrice... alors ça ne t'aide pas beaucoup !
2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.