Des offres surtout très peu chères, tenant compte de besoin très limités dans un premier temps, et quasiment pas de flux (10 factures/mois)

start up banque
1
0

7 réponses

il y a 3 ans par Cyrille
Banque Populaire propose actuellement un prêt moyen terme pour des investissements en innovation avec un différé de 2 ans.
4
il y a 3 ans par fcauchi
je confirme : le crédit mutuel Arkea est très en point sur ce sujet. C'est la banque partenaire de France Digitale et j'ai de très bons échos
2
il y a 3 ans par Gerald
LCL ! Merci Maud !
4
il y a 3 ans par Julien_
J'utilisais HSBC Business Direct. Banque en ligne, pas chère (20€/mois, opérations de base gratuites,...).

Ils nous envoient promener, parce que "ils ferment leur service". En fait apparemment ils disent ça quand ils veulent se débarrasser de toi parce que tu ne fais pas assez de chiffre.

Du coup, je pense aller à La Banque Postale, pas trop chère non plus.
3
il y a 3 ans par Pierre
Je ne sais pas pour les opérations courantes, mais le crédit agricole proposera en Mars des prêts de 20000€ à 1% sans garanties pour les startups.
2
il y a 3 ans par EtienneSandeyront
Une petite voix m'a dit que la BNP serait pertinente, mais je cherche encore. Start-up = beaucoup de risques et donc peu (pas) d'offres. J'ai fait un rapide tour de table CA, BPOC, BNP et j'ai choisi CA. J'ai pas encore vu le crédit mutuel arkea mais je vais rapidement creuser (merci pour la piste). Mais dans la région vu leur dynamise Banque Pop. pourrait me surprendre...
2
il y a 3 ans par samiraSeltani
Au salon de l'entrepreneur il y a 3 semaines, le crédit Agricole proposait une nouvelle offre pour les start ups
2
il y a 3 ans par Regis_Edart
Essayez également du côté du Crédit coopératif.
Si les frais de gestion de compte sont élevés pour une petite association, les conditions de crédit sont assez intéressantes pour les coopératives et startup. Un inconvénient majeur : une seule adresse physique pour toute la région Midi-Pyrénées, au centre toulousain. C'est peu pratique pour le reste de la région...
1
il y a 2 ans par juliecardpaygo

Bonjour,

Je peux éventuellement vous aider pour ce que vous recherchez. Je travaille pour CardPayGo, nous pouvons vous fournir les meilleurs services et compte bancaire pour votre entreprise ...

 

Je vous laisse en découvrir un peu plus sur nous :

CardPayGO fournit le plus avancé et sécurisé niveau 1 PCI: DSS, service de traitement de paiement en ligne utilisé par des milliers de marchands et des millions de titulaires de cartes. Notre passerelle de paiement en ligne est très flexible et peut être intégrée facilement dans de nombreux systèmes de panier. Des startups aux entreprises et organismes de bienfaisance mondiaux, nous avons la solution de paiement en ligne adapté à vos besoins.

Une passerelle de paiement est la vérification entre votre utilisateur final et votre compte marchand. Principalement, une passerelle de paiement fournira une plate-forme rentable avec une gamme d'outils d'intégration pour faciliter les transactions de paiement sécurisées. Cela peut inclure un terminal de paiement virtuel vous permettant de traiter les transactions sur plusieurs sites et sur plusieurs localisations. De plus, une forme hébergée de paiement en ligne offre à vos clients une plus grande confiance en ce processeur de paiement qui est PCi conforme. Ce processeur suit des normes industrielles strictes et une forme non-hébergée directement intégrée dans le thème ou l'image de marque de votre propre site web.

Nous sommes en mesure d'intégrer notre passerelle de paiement avec la plupart des applications ou de fournir une installation «payer maintenant ». Ceci est un script ou un code qui vous permet de postuler facilement par un e-mail ou directement sur une facture de vente. Nous avons découvert que cet outil était très apprécié auprès des entreprises qui cherchent à augmenter leur flux de trésorerie et également à réduire le temps d'administration souvent dû aux suivis des factures et des paiements. Ceci est un système entièrement automatisé où le paiement est réglé directement dans votre compte bancaire, généralement à la fin de la journée de travail.

2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.