Nous réfléchissons à l'équipement de nos collaborateurs en outils digitaux (usages : consulter sa messagerie et son agenda en mobilité, appuyer les conseils donnés, réaliser des simulations, des ventes chez le client. On parle donc de smartphones, de tablettes.....La solution BYOD est séduisante mais la première intuition est que, "dans les têtes", nous en sommes loin.

banque bring your own device digital
2
1

1 réponse

il y a 4 ans par oimoci
Excellente question @PhilippeCHANEZ ! C'est un très bon indicateur de lâcher-prise pour une DSI et la preuve d'une inversion de posture : l'expert (informatique)au service de l'utilisateur (interne)...
C'est donc aussi un excellent marqueur de la culture d'une entreprise ! Bon courage, je fais essayer de trouver des exemples réussis, mais en attendant, tu peux rassurer tout le monde avec cet article sur les coûts : www.zdnet.fr/actualites/byod-71-des-entreprises...
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.