Bonjour,

Je recherche un ultrabook qui allie performance, design, légèreté et finesse.
Côté écran pas plus de 13’
Côté Apple, avez-vous des retours d’expérience sur l’iPad Pro ?

Merci à tous !

#mac mobilite #ultrabook windows
3
4

2 réponses

il y a 2 ans par JoyceMarkoll

Bonjour,

Conseiller pour l'achat d'un ordinateur, portable ou non fait partie des prestations que je fournis (orditux.org). Le premier critère c'est de connaître ton usage de l'ordinateur. Tu parles de Mac : as-tu l'habitude d'utiliser des Mac ? Ou bien utilises-tu habituellement Windows ? Quelle fourchette de prix as-tu prévu pour le budget achat, et penses-tu acheter ensuite des licences pour des applications particulières ?

C'est en effet à partir des applications que tu utilises et compte utiliser par la suite que le choix se fera. Tu peux contacter un technicien par téléphone chez LDLC, ils répondent toute la semaine aux heures de bureau et sont de bon conseil. Je te les recommande, pour avoir plusieurs fois acheté chez eux soi pour moi, soit pour mes clients.

1
il y a 2 ans par GregoryIfergan

Bonjour,
Je suis un fervent utilisateur de Windows, je n'ai jamais eu de Mac.
Pour te donner une idée, j'avais un ACER Aspire S7 qui a malheureusement un problème de carte mère suite à un choc : www.grosbill.com/4-acer_ultrabook_aspire_s7_19...
Il n'est plus commercialisé, l'occasion pour moi de me tourner vers d'autres modèles (la même référence en 13"3 ne me convient pas, j'ai besoin de plus petit)
On m'a conseillé de me tourner vers un MacBook, mais je reste frileux.
Mon usage : un peu de développement Web, de l'Excel, par exemple.

1
il y a 2 ans par Stephane31

Mon ordinateur est un Dell XPS 13 et j'en suis content.

Taille 11" avec un écran 13". Attention cependant à la connectique 2 port USB et pas de RJ45 (il faut ajouter un module USB).

1
il y a 2 ans par GregoryIfergan

Oui en général dans les ultrabook les plus aboutis, du fait de la finesse de la machine, ils fournissent un adaptateur ethernet et VGA.

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.