Je cherche une solution qui permettrai le paiement en ligne, sauf que ce paiement ne serait débité qu'au terme d'une période définie en jours. De fait, le montant se trouverai comme dans un sas (donc sans ligne bancaire et comptable) et ne serai encaissé qu'après cette période ou annulé (validation à voir). 

Merci à vous toutes et tous !

Véronique

comptabilité immatériel e commerce paiement en ligne
4
6

2 réponses

il y a 11 mois par ChristopheFantoni

En règle générale, toutes les solutions de paiement en ligne un peu évoluées (et non minimalistes comme chez certaines banques) proposent cette option en standard. 

On peut citer, par exemple, celle proposée par Ogone, ou plus exactement par Ingenico ( voir ici : payment-services.ingenico.com/fr/fr ).

4
il y a 11 mois par ChristopheFantoni

Au besoin, on en parle dans la presse économique :
investir.lesechos.fr/actions/rumeurs/en-hausse...

1
il y a 11 mois par EtienneZulauf

Comme le dit @ChristopheFantoni c'est une fonctionnalité plutôt standard des solutions de paiement (généralement appelée "capture"). Le délai est par contre assez court car il est conçu pour débiter à l'expédition. Pour ma part je recommande la solution Payzen, qui est de loin la plus riche fonctionnellement, à prix très bas, et avec le meilleur back-office du moment (SystemPay chez Banque Populaire).

3

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.