Je souhaite trouver de nouveaux collaborateurs à court et à long terme dans le cadre de mon projet d'application e-tourisme et la création de mon site internet interactif.

application concours e tourisme projet réseaux sociaux
5
4

2 réponses

il y a 3 ans par olivierChaillot
Après la vidéo : skiller.fr/question/18256, voici les concours sur les réseaux sociaux pour recruter ! C'est vrai qu'avec un réservoir aussi important d'assistés (on ne dit plus pauvre, ni chômeur, ni ... il faut maintenant stigmatiser sinon vous pourriez être traité de philanthrope* ...) donc, avec un réservoir aussi important il serait dommage de ne pas mettre en scène les recrutements ! Puisque la mode est à la "casse" humaine, n'hésitons pas à innover pour s'amuser un peu !
Je propose également d'organiser une course en sac ... ou une pêche au canard ... un concours du plus beau déguisement ...
Allez, aidez-moi à trouver encore d'autres façons de recruter qui pourraient, pourquoi pas faire l'objet d'une émission télévisée ... avec plein d'audiences ... pour générer plein de pub ...

Philanthrope : Personne qui a pour but d'améliorer la vie de ses semblables. Contraire : égoïste, misanthrope. Étymologie : du grec "philánthropos" littéralement amoureux de l'être humain.
3
il y a 3 ans par ArnaudLemoine
J'aillais faire une réponse comme celle d'@olivierChaillot mais il m'a précédé...
1
il y a 3 ans par MoveYourTour
Je n'ai pas encore décidé de mettre en place un quelconque concours mais je souhaite attirer des talents pour se greffer à mon projet e-tourisme.
1
il y a 3 ans par FredericLibaud
Bonjour,

Pourquoi ne pas vous rapprocher des écoles dans votre région, via Pasc@line par exemple.
Pour infos, les écoles d'ingé. et autres IUT ont généralement une personne en charge des relations avec les entreprises, de relayer les demandes et offres de stages par exemple.

Frédéric Libaud, Expert en Numérique, Référent pour la région ouest de CINOV - IT
www.libaudfrederic.fr | blog.libaudfrederic.fr | www.cinov-it.fr
2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.