Plus je  relis et plus je trouve cette fonctionnalité indispensable! A chaque fois j'attrape une conjonctivite malgré tous mes efforts...
Toutes mes excuses pour la torture que j'inflige régulièrement à la langue de Molière.

fonctionnement skiller orthographe
5
2

5 réponses

il y a 6 mois par ArnaudLemoine

je plussoie....

2
il y a 6 mois par ChristopheFantoni

Il faudrait poser la question @Julien_.

2
il y a 6 mois par SylvieClergerie

Ce serait une amélioration très utile !

2
il y a 6 mois par NicolasFabre

Mon fils de 10 ans me dit que ça ne sert plus à rien d'apprendre à écrire sans faute puisqu'il existe les correcteurs d'orthographe...

cqfd

2
il y a 6 mois par ChristopheFantoni

J'espère que votre fils ne souhaite pas devenir scénariste/romancier étant donné que l'orthographe est la première chose qui est regardée par les producteurs/éditeurs... ;)

2
il y a 6 mois par NicolasFabre

Je suis bien d'accord avec vous ! Et chez les cadres et consultants c'est également important... car certains mails font parfois mal aux yeux !

2
il y a 5 mois par Stephane31

Salut @PascalW 

C'est sur que cela serait utile (pour moi aussi), mais pas cohérent stratégiquement de dépenser autant d'énergie pour une fonction  annexe et si complexe. En tout cas à mon humble avis...

Par contre je te conseille Antidote qui ne fait que ça, mais le fait bien, et s'intègre parfaitement dans le navigateur ou la bureautique.

A+

1
il y a 5 mois par PascalW

Salut @Stephane31 

Je vais regarder cela...

1
il y a 5 mois par Stephane31

Je l'utilise depuis plusieurs années et ce sont des centaines d'heures gagnées avec une relecture beaucoup plus efficace. Tu peux envoyer un email ou un document à plusieurs centaines de personnes avec l'esprit tranquille !

2
il y a 5 mois par EtienneZulauf

Ce n'est pas compliqué, votre navigateur se charge de le faire, rien à programmer. De mon point de vue, cela a été sciemment désactivé par l'équipe Skiller, qui reste d'ailleurs étrangement silencieuse...Peut-être un moyen de ne pas tricher avec ses propos.

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.