Miss Skiller pense que le 1ier mai on devrait fêter les Skilleuses et les Skilleurs, ceux qui construisent le futur du travail, pas vous ?

skilleuses et skilleurs hommage premier mai travail avenir
6
1

5 réponses

il y a 4 ans par Jean_Philippe_RYO
Je vais faire mon rebelle mais non... Je n'aime pas trop la multiplication des fêtes de tel ou tel truc... Trop marketing, trop superficiel, alors que là, personnellement je vise un partage désintéressé. juste le plaisir d'essayer d'aider, de construire une démarche collective, c'est une démarche continue et continuelle tous les jours si possible avec peut-être... Une pause bien méritée le 1er mai !!! ;-)
6
il y a 4 ans par NicolasFroidure
Je pense que le premier mai devrait être celui où Skiller a rendu publiques les réponses ;). Aujourd'hui, j'aurai bien partagé mes réponses sur Twitter, mais ce n'est pas possible. Dommage ;).
5
il y a 4 ans par IsabellePruvot
Très très intéressant cette idée @NicolasFroidure.
A creuser... N'est-ce pas @oimoci ?
4
il y a 4 ans par oimoci
C'est bien prévu mais chaque chose en son temps ;)
3
il y a 4 ans par jeromedelon
je crois qu'au delà d'une journée cela devrait être tous les jours que nos pensées devraient être tournée vers la construction de l'avenir car chaque jour du levé au couché nous construisons cette avenir.
5
il y a 4 ans par LydieT
Chaque jour devrait être une fête de l'avenir et de la construction skilleurs, skilleuses ou pas !
Plutôt d'accord avec @IsabellePruvot et @NicolasFroidure, tout en ne dénaturant pas l'esprit de Skiller....
5
il y a 4 ans par gmaison
Ah zut ! moi qui croyait que cette fête était quotidienne par le partage et les remerciements "j'aime" ou en toutes lettres... sans compter les Skiller Afterworks ;)
3

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.