Ce service (gratuit) permettrait (à mimina) aux membres du dit-réseau :
- de partager de fichiers (type Drop box)
- de chatter, d'envoyer des emails
- de recevoir une newsletter
?

réseaux sociaux
5
2

4 réponses

il y a 4 ans par oimoci
Thierry, j'ai l'impression, pour m'etre beaucoup posé la question, que tu superposes un outil de gestion de projet et un reseau de compétences ! Sur Skiller, nous imaginons des "pages projets" dans lesquelles tu pourrais partager avec des invités selectionnes dans ton réseau, des problématiques à caractères confidentielles ou des données privees... En attendant, pour le développement de Skiller, nous utilisons Basecamp (payant) après avoir utilisé freedcamp (gratuit et déjà pas mal).
3
il y a 4 ans par AlexisMonville
Une solution est d'utiliser Slack qui possède en prime des possibilités d'intégration avec de nombreux outils. Le lien suivant permet d'économiser $100 en cas de passage à la version payante slack.com/r/024fsncy-02542bu6 (la version gratuite convient à des petites équipes)
2
il y a 4 ans par christopheblanchard
je connais aussi Slack , pas mal du tout, j'ai testé Bitrix24 egalement
2
il y a 4 ans par ThierryAoudja
Merci Jérome. Ma question (innocente, il est vrai) portait effectivement plus sur la notion d'organisation et présentation d'un réseau X que sur la gestion de projet à proprement parlé.... Peut-être alors que la réponse est : Skiller :) On en parle dans la vraie vie, dès que possible...
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.