Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec des collectifs d'accompagnement de start up pour leur proposer mes services: affinement (test et développement) de leur offre, communication et organisation de leur start-up. Pouvez-vous m'ouvrir quelques portes, sur Paris et ailleurs? 

Je vous remercie pour votre aide.

Bien à vous et très bon dimanche,

Aurélie 

accompagnement offre organisation start up
4
5

2 réponses

il y a 1 an par ChristopheFantoni

À mon avis, la solution la plus simple est de vous adresser aux incubateurs de votre région - ou de n’importe quelle région de France, d'ailleurs - puisqu'ils ont un accès direct aux statups locales et recherchent toujours du monde pour les aider (par exemple, cet été, j'ai vu plusieurs offres d'emploi pour le principal incubateur de la région lyonnaise). Dans les incubateurs, la plupart du temps, il suffit de taper à la porte pour qu'on vous ouvre et qu’on vous accueille à bras ouverts (personnellement, j’ai été accueilli de cette manière-là dans deux incubateurs). Je ne pense pas que la cooptation ou la recommandation soit réellement nécessaire pour y présenter vos services.

2
il y a 1 an par AurelieMarchal

Merci beaucoup! C'est très simple en fait! 

2
il y a 1 an par FredericLibaud

Les réseaux sociaux sont l'outil idéal, mais il faut démontrer sont savoir faire.

1
il y a 1 an par AurelieMarchal

Merci pour votre réponse. Oui, je suis très présente sur les réseaux sociaux. Savez-vous par hasard s'il existe des groupes spécifiques de dirigeants de start-ups ou de responsables d'incubateurs? De mon côté, je n'en ai pas trouvé. 

1
il y a 1 an par FredericLibaud

Sur Facebook, Linkedin, ...

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.