Je ne suis plus
il y a 1 an par jefsey

Je suis allé jeter un coup d'oeil à mon profil et j'ai découvert que je n'étais plus suivi par grand monde, ce que je comprends très bien :-) mais aussi que je ne suis plus grand monde et cela m'étonne grandement ne m'étant désabonné de personne.

Un problème de base de données ou un coup de balai un temps festif (nouvelle année) de Miss 'Killer ?

Cordialement à tout ceux qui verront peut-être ce post !

miss skiller site internet
4
3

3 réponses

il y a 1 an par martin

Je ne suis plus - to be or not to be - alors maintenant je me suis inscrit comme suiveur de jefsey, on verra si j'y reste!

3
il y a 1 an par jefsey

Je me suis réciproqué. Tu fais dans l'humanitaire, moi dans le "mécabotaire" comment la machine peut-elle de loin être un moyen d'aide locale. Je balbutie mais je parts du principe que tout le monde à apporter aux autres, ceux qui ont des problèmes aussi. La résolution des besoins humanitaires avec des moyens nouveaux peut apporter énormément en termes de solutions simples, robustes, utiles, empathiques à notre quotidien (je m'intéresse particulièrement aux séniors). Un travail serait de s'assurer que SKILLER fasse un check de sa base et de regarder comment on pourrait monter des "SKOLLER" (on fait amis entre écoles/classes, avec des papys pour aider) avec des communautés locales (le débit interne d'un réseau social réparti est très faible).

1
il y a 1 an par olivierChaillot

Vite, je vais sur ton profil ... OUF ! je te suit toujours ! mais cette disparition inexpliquée est inquiétante ! y a t il une malédiction qui frappe Skiller ? @MissSkiller merci de mener l'enquête rapidement pour nous rassurer !!!

2
il y a 1 an par jefsey

En fait je trouve SKILLER une très bonne formule de réseau social interligentiable (c'est à dire rattachable par interliens divers) avec d'autres applications pour le support "clic en main" de cyberagoras thématiques ou locales. La question que je me pose est donc celle de l'accessibilité aux sources et de la possibilité d'une croissance par duplication délimitée (mon village, mon syndicat, mon co-work, ma famille). Miss Skiller posait la question de ce que nous savons sur SKILLER : nous ne savons pas son économie et si une croissance par "skiller de skillers" (neb de nebs) et possible. Mon architecture inverse du web est le neb (nébulaire) : au lieu d'une approche client serveur (mocherons sur la toile de l'araignée) celle d'un relationnel ouvert "maitres et maîtres" (M&M) où il est possible d'organiser des "CUG" (closed user groups) ou des réseaux locaux globaux (ma façon "glocale" de voir l'ensemble de mon accessible [le catenet de Pouzin et Cerf]). L'approche SKILLER m'apparait pouvoir forker dans cette direction  ce serait idiot de reinventer deux fois la roue (dans tous les cas au final l'évolution informatique/multimatique [multi-agents] nous y amènera, mais partir sur une base solide/expérience éprouvée serait un très gros plus)

1
il y a 1 an par MissSkiller

Mais c'est une terrible nouvelle !

Sûrement pas un coup de balai, pas le genre de la maison Skiller :)

Miss Skiller va mener l'enquête très vite !

3
il y a 1 an par Julien_

Je viens de regarder sur ton profil: tu suis 11 personne. Tu ne les vois pas ?

2
il y a 1 an par jefsey

J'en suivais plus. J'avais depuis quelque temps l'impression (mais c'était une impression d'humain face des comportements mécaniques ...) d'une augmentation de mails du type "vous avez un nouveau label" qui me semblaient similaires et d'une baisse de annonce de question/clics. Je me suis dit que la trève des confiseurs avait peut être été une période de refonte logicielle ?

1
il y a 1 an par Julien_

On n'a pas touché à quoi que ce soit qui impacterait de manière logique le nombre de follower, ni un utilisateur en particulier.

Soit il s'agit d'un bug très subtil, soit c'est indépendant de la partie logicielle. Peut-être par exemple que les utilisateurs que tu suivais ont supprimé leur compte?

1
il y a 1 an par jefsey

Tout ceci est subjectif de ma part et restera incertain de la tienne dans la mesure où skiller est pour nous une surface servicielle de nature, structure, etc. et documentation inconnue. Il y a-t-il des risques de conflit à partir des cookies, utilisations à partir de plusieurs ordinateurs différents, accès à htp://skillers.fr ?

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.