Moi qui n'ai pas de compte sur cette application ... je viens de découvrir ce lien :

www.facebook.com/ChristianeTaubira/posts/11296...

Dommage qu'il soit noyé dans une masse trop grande ... je continuerai à attendre que des personnes bien attentionnées m'envoient des liens de ce niveau mais ne vais pas ouvrir de compte ... les conditions générales sont inacceptables ...

comprendre politique stratégie veille
7
4

1 réponse

il y a 2 ans par Julien

J'ai vu passer pas mal d'articles concernant les velléités de Facebook à manger Twitter petit à petit. Facebook ne va pas faire du message de 140 caractères, par contre, Facebook renforcent ses fonctionnalités de liens forts : pouvoir suivre et interagir avec quelqu'un sans être "ami" avec lui. C'est notamment le cas de la possibilité de plus en plus en avant de publier privé ou public. J'ai découvert les pages de personnalités, comme celle de Taubira, il y a peu. C'est un format intermédiaire entre le profil et la page. C'est assez intéressant.

3
il y a 2 ans par JoyceMarkoll

Twitter va permettre des messages plus longs en ne prenant pas en compte les urls dans le nombre des caractères, ainsi que par d'autres méthodes. L'histoire, c'est qu'au début, Twitter a utilisé une technologie basée sur le sms, d'où le nombre limité de caractères (explication fournie lors du Twitter Tour Toulouse).

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.