Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite dans vos projets. 

Je suis heureuse de proposer aux toulousains (j'ai cru comprendre qu'ils étaient nombreux par ici...), comme je le fais aux parisiens le 23 février, la formation "pourquoi et comment mener un projet de conduite du changement par le design thinking?", le 3 février, de 9h30 à 18h, à Toulouse (lieu précis à confirmer), au tarif promotionnel de 500 euros HT (éligible au CPF).

Cette formation s'adresse aux personnes amenées à initier et/ou à mener des projets de conduite du changement (organisation, management, transformation numérique, déménagement, etc.) que ce soit au sein d'entreprises ou d'administrations et qui pensent que l’aspect humain est fondamental.

À partir des expériences des participants, nous analyserons les enjeux des projets de conduite du changement, les difficultés rencontrées ainsi que les facteurs clés de succès.

À partir d'exemples concrets et d'expérimentations, les participants seront ensuite en mesure de s'approprier les grandes étapes et les atouts de la conduite du changement par le design thinking.

Ils repartiront avec des éléments méthodologiques pragmatiques pour définir leurs cahiers des charges, des arguments convaincants pour embarquer leurs équipes, ainsi que des critères de sélection de leurs consultants.

Si vous êtes intéressé(e), merci de m'en informant à a.marchal@am-designthinking.com en me communiquant votre entreprise, l'adresse de facturation, votre fonction détaillée et les trois principales difficultés rencontrées dans vos projets de conduite du changement, ceci afin que je puisse vous envoyer un devis et concevoir cette formation au plus près de vos attentes.

Merci de bien vouloir diffuser cette offre. 

Aurélie Marchal 

www.am-designthinking.com

www.am-designthinking-blog.com

twitter @AurelieMarchal

conduite du changement design thinking formation toulouse
8
5

1 réponse

il y a 1 an par ChristopheFantoni

Dommage. Je n'habite pas Toulouse.

106
1
il y a 1 an par AurelieMarchal

Je propose aussi cette formation à Paris! 

1
il y a 1 an par ChristopheFantoni

Je n'habite pas Paris non plus. Je suis dans le Gard, à Nîmes pour être plus exact. A la rigueur, si la formation avait été sur Montpellier, voire même sur Marseille ou Aix en Provence, pourquoi pas. Mais là, Toulouse, voire même Paris, ça fait beaucoup trop loin pour moi.

198
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.