Bonjour, 

Je suis étudiante en master 2 Ressources Humaines. J'ai effectué mon master en alternance au sein d'un groupe spécialisé dans la signalisation routière verticale et horizontale.

Aujourd'hui je suis dans l'élaboration de mon mémoire de fin d'études qui a pour thème la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences) dans un contexte de restructuration.

Je cherche donc des personnes qui ont connu une restructuration avec la mise en place d'une politique de gestion des compétences. Ma problématique étant : Dans un contexte de réorganisation, comment accompagner et adapter les compétences en entreprise ? 

Merci par avance de votre retour :) 

Floriane

gpec ressources humaines témoignage
4
4

2 réponses

il y a 1 an par ChristopheFantoni

Skiller est un site qui est essentiellement fréquenté par des indépendants. Vous risquez donc d'avoir beaucoup de mal pour y trouver des personnes ayant subi les affres d'une restructuration (à moins d'avoir à son actif plusieurs vies professionnelles).

1
il y a 1 an par MissSkiller

Cher Christophe, ce n'est pas le sentiment de Miss Skiller dont le petit doigt souffle au creux de son oreille que Courbevoie, commune de 83.000 habitants qui "abrite" une grande partie des tours des groupes "corporate" du fameux quartier d'affaires de La Défense, serait la dixième ville du monde à fréquenter Skiller ! 

3
il y a 1 an par ChristopheFantoni

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des indépendants qui fréquentaient Skiller puisque j’ai relativisé ma phrase en émettant l’hypothèse qu’il était parfaitement possible de mener successivement plusieurs vies professionnelles (à commencer par moi-même, pour avoir été tour à tour commerçant, salarié, indépendant et peut être bientôt fonctionnaire).

2
il y a 1 an par ChristopheFantoni

Recherchez-vous toujours des témoignages ou la rédaction de votre mémoire est-elle déjà terminée ?

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.