Bonjour

 Mes équipes de coordinateurs de formation ne sont pas en contact direct avec le client. Ils travaillent généralement en open-space. Ils sont demandeurs de nouvelles clés pour mieux gérer leur relation client.

Quelles seraient vos recommandations?

Un chaleureux Merci 

outils numeriques relation client
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2 réponses

il y a 18 jours par PascalW

Bonjour,

Pourriez vous préciser en quoi l'open-space semble être un obstacle à la coordination pédagogique?

De ce que je pense avoir compris, vous avez un open-space (l'idée est donc de faire des économies de structure en mutualisant les locaux) et les coordo qui l'occupent ont le sentiment d'être des opérateurs de centre d'appel? pour renforcer/ améliorer la relation client avez vous pensé à un service de messagerie instantanée (bref du chat) ou à faire des appels vidéo? Le Chat donne de la réactivité à la demande client (stagiaires à former, je suppose), l'appel video permet d'individualisér les échanges mais ce sera chronophage et gourmand en bande passante..

Ceci étant je ne suis vraiment pas certain d'avoir compris votre question

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il y a 18 jours par ChristopheFantoni

Personnellement, j'ai un peu de mal à saisir le sens de votre question. Alors, si j'ai bien compris, vous avez un service clientèle en open-space et vous cherchez un moyen d'améliorer l'accueil physique du client ?

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