la fin de l'année arrive et nous ne sommes plus satisfaits de notre mutuelle entreprise donc nous venons de dénoncer notre contrat. 

Nous ne sommes pas satisfait sur le montant des remboursements mais surtout sur le niveau de service ( plateforme, SAV non joignable, etc..)

Quelle mutuelle entreprise avez-vous ? 

Etes vous satisfaits ? ou non ? 

(il est important de connaitre celles où vous n'êtes pas satisfait)  

mutuelle ressources humaines mutuelle entreprise
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6 réponses

il y a 3 mois par ArnaudLemoine

Bonjour,

Si j'étais dans ton cas je passerai par un courtier.. qui pourra te proposer plusieurs assurances (les mutuelles ne sont que des assurances mais c'est un autre débat)  qui répondront à tes critères de choix.. tarifs, niveaux de prestation, services clients..

A++

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il y a 3 mois par AudreyDufresne

Bonjour, 

Nous avons aujourd'hui un courtier mais j'aimerai connaitre les points de vue utilisateurs, en particulier sur le service client. Par exemple, chez quelle mutuelle es-tu et en es-tu content ? 

le courtier ne nous dit pas forcément ça.. mais plutôt vous payerez tant et vous serez remboursé tant, il parle coût pour l'entreprise ; je souhaite parler prestation de service utilisateurs..

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il y a 3 mois par ArnaudLemoine

Je suis chez Swisslife..pas de soucis je suis gérer en direct donc service client online et centre d'appel..

mais je t'avoue, je dois aussi revoir un courtier.. pour revoir tout cela :-)

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il y a 3 mois par EtienneZulauf

Bonsoir,
Nous sommes chez APRIL, ça se passe bien, en tout cas personne ne m'a fait de remarques ni positives ni négatives.

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il y a 3 mois par tonyfrebault

Nous sommes également chez APRIL Santé, cela se passe bien.

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il y a 3 mois par PascalW

Bonsoir,

J'ai eu pas de contrat mais finalement mais préférence va à GMC Henner.

Super réactif et disponible

Aujourd'hui je suis avec Groupama et j'aimerai que leur budget communication passe dans la production. Ils sont meilleur en publicité qu'en  gestion de dossier

Dernier détail, faites bien la part des choses entre une mutuelle (régie par le code de la mutualité française) et une complémentaire (régie par le code des assurances). Il y a souvent un amalgame entre les deux 

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il y a 3 mois par christopheblanchard

je conseille aussi Henner, au final personne n'est parfait , mais assez reactif dans la relation client

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il y a 3 mois par ChristopheFantoni

Personnellement, j'étais chez Axa.

Ils ont été très bons pour encaisser mon argent, mais dès que j'ai eu besoin d'aide, il n'y avait personne (par e-mail, par téléphone, etc.).

Je n'ai donc pas renouvelé mon contrat (et sans que ça les empêche de dormir).

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il y a 3 mois par AudreyDufresne

Merci Christophe, Nous avons aussi été 2 ans chez eux et ça a été une catastrophe aussi..

Du coup tu es chez qui maintenant ? 

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il y a 3 mois par ChristopheFantoni

Mon activité étant sur le point d'évoluer, notamment à une échelle européenne, je me cherche actuellement une assurance professionnelle qui ne soit pas que franco-française.

Pour l'instant, je ne suis donc chez personne (je n'ai pas voulu casser mon contrat chez Axa et j'ai préféré attendre la fin de celui-ci avant de commencer à chercher « ailleurs » -- tout cela datant de quelques mois).

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il y a 2 mois par gmaison

@AudreyDufresne pour ma part, je suis chez Previfrance, qui est présente surtout dans un grand quart sud ouest ...

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il y a 2 mois par AudreyDufresne

Merci à tous pour vos retours, 
Nous avons décidé de solliciter HENNER, MERTER et la Malakoff.. 

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