bonjour,

je vous transfère une proposition de participation à une étude IPSOS de la part d'une personne de mon réseau. si cela vous intéresse, n'hésitez pas à y participer. Cela concerne les start up a paris et region parisienne...apparemment, cela démarre aujourd'hui. Merci de les contacter directement via l'email mentionné ci-dessous.

excellente journée et bel été

Charlotte Wieder

*******

Bonjour,

Vous le vivez au quotidien : les modes de travail, les manières de collaborer, d’échanger avec vos partenaires, vos clients et vos collaborateurs changent….

Et les espaces de travail évoluent :  espaces créatifs, télétravail, solutions de co-working, pépinière, bulles, agora, bar à sieste !

Ipsos mène une étude auprès des start-up et votre avis est essentiel : vous êtes en effet  à l’avant-garde de ces innovations et le développement rapide de vos activités amène une réflexion sans cesse renouvelée sur la question des bureaux et des espaces de travail d’aujourd’hui et de demain.

C’est pourquoi nous vous invitons à rejoindre « la communauté des start-upers  » dès aujourd'hui et jusqu'au 28 Juillet.

Chaque jour, un sujet sera posté sur la communauté et vous pourrez y répondre, mais aussi échanger avec d’autres start upers  Votre investissement en temps ne nécessitera pas plus de 15 minutes par jour et, pour vous remercier du temps que vous aurez accordé à cette étude, Ipsos vous enverra un dédommagement de 150€ (en chèque bancaire) à la suite de cette communauté, 

Nous comptons sur vous. Si vous êtes disponible, nous vous retrouverons avec plaisir et grand intérêt sur la communauté.

Concrètement, merci de répondre à imene.kaabi@accr.fr en indiquant le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, ainsi que les jours et horaires auxquels vous souhaitez être contacté(e).

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

N'hésitez pas à faire suivre ce mail à votre réseau pour qu'il arrive jusqu'aux start-up, qu'il s'agisse de personne travaillant dans des bureaux en propre, des espaces de co-working ou autres...

Merci d'avance de votre aide et belle journée à vous !

L’équipe Ipsos

bureaux co working espace de travail études start up
4
5

1 réponse

il y a 3 ans par ChristopheFantoni

Dommage, car je n'habite ni à Paris, ni en région parisienne.

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.