Je constate que l'on ne trouve pas d'infos sur les membres de Skiller, pas de tél, pas d'adresse, pas de mail, pas de profession pour un grand nombre. Pourquoi ce choix?

contact
3
3

8 réponses

il y a 3 ans par BYSP
Alors l'idéal en attendant serait peut-être de faire un lien direct vers le profil Linkedin de l'interlocuteur (par exemple un bouton en dessous le la photo "profil Linkedin").
8
il y a 3 ans par YasminaAZZOUG
Yes, très pertinent.
3
il y a 3 ans par gmaison
Pour ma part, j'aime bien. Ça met tout le monde sur un même niveau a priori. Je ne sais pas à qui j'ai à faire, je peux donc parler librement, sans auto censure parce que untel est connu ou une références sur tel ou tel sujet. La légitimité pour parler d'un sujet n'est pas déterminée à l'avance mais bien dans la pertinence de la réponse, que de toute façon tout un chacun peut valider via notre ami Google. :)

Peut être un système de MP pour officialiser un contact plus directement et de manière discrète...
7
il y a 3 ans par Gerald
@gmaison, tu as bien résumé l'esprit de skiller et nous étudions bien sûr un moyen simple pour contacter les gens en direct en cas de nécessité... A suivre !
3
il y a 3 ans par MissSkiller
Merci Guillaume, mais pourquoi se cacher pour lier une relation pro ;)
Miss Skiller se régale des déjà nombreuses relations directes visibles sur Skiller :)
2
il y a 3 ans par gmaison
@MissSkiller il ne s'agit pas de se cacher, mais de prioriser l'important. Je ne dis pas non pour des profils plus détaillés, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas le plus important :) Pour ensuite lier une relation pro, dans ce que j'aimerais être le Skiller que je m'approprie, je préfèrerais quelque chose d'à côté, de plus discret car, bien que ces relations pro m'intéressent hautement, ce n'est pas ce que je cherche sur Skiller. L'idée serait d'avoir une backroom privée pour ce genre de tractations :) et je serai probablement un des premiers dans une de ces backrooms.
3
il y a 3 ans par Gerald
Nous sommes encore dans une version allégée de Skiller avec une inscription simple via LinkedIn et un seul champ dans son profil mais qui n'est pas obligatoire. Nous imaginons enrichir cela comme le proposent LinkedIn et Facebook, en suggérant aux membres de Skiller d'enrichir, de compléter leur profil sur la base du volontariat... Mais ce n'est pas encore prêt... Encore un peu de patience et merci pour cette remarque pertinente.
6
il y a 3 ans par Didier_NURY
Le seul soucis de l'anonymat, c'est que c'est difficile, si on trouve des questions / remarques / propositions pertinentes, de pouvoir prendre contact directement avec la personne. A intégrer quand le réseau se sera développé et que nous ne serons dans les flux que des personnes qui ont accepté de nous suivre, ou inversement.
4
il y a 3 ans par oimoci
C'est effectivement un choix volontaire de partir de profils quasiment vides. Sur Skiller, votre profil, ce sont avant tout vos tags de compétences, reconnues par la communauté, et votre SCORE qui reflète votre activité ! Pas forcément, une expérience pro qui a déjà quelques années...
Par ailleurs, certains cadres de grands groupes privés ou du publics souhaitent conserver un certain anonymat...
Nous verrons bien comment cela évoluera, mais une option permettant l'intégration automatique du profil LinkedIn semble une bonne idée !
3
il y a 3 ans par CeciliaSkroder
De ne pas être "labelisé" d'avance permet aussi d'élargir le champs d'activité dans les yeux d'autres participants et éviter la tendance "mais votre expérience me dit que ceci est votre champs d'expertise" (sous-entendu:"et rien d'autre") que l'on retrouve parfois (souvent?) dans le monde proffessionnel en dehors de Skiller - même si Skiller en théorie est fait de personnes plus "open" que ça ;)
4
il y a 3 ans par BYSP
Oui mais j'ai beaucoup de tags dans mon profils qui se rajoutent alors qu'il ne s'agit pas de ma compétence ou centre d’intérêt prioritaire. A priori, c'est automatisé en fonction de sujets auquel j'ai répondu. A ce rythme, je vais en avoir rapidement 2 pages...
3
il y a 3 ans par Julien_
En attendant, moi j'ai mis mon mail dans ma biographie
3
il y a 3 ans par laetitia
Hello les Skillos !
Je reskille ce sujet car (à moins que je ne sois passée à côté de l'info), je ne sais pas comment entrer en contact en MP avec les membres ...
Des tuyaux ?
Merci !
2
il y a 3 ans par oimoci
La feuille de route de Skiller contient un outil de tchat... En attendant, j'invite tous ceux qui le souhaitent à ajouter une adresse email à leur profil !
3

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.