1 réponse

il y a 3 ans par MissSkiller
Cher djoke, Miss Skiller est désolée pour cet incident !

Il se trouve que @oimoci a fait exploser le nombre de notifications envoyées suite à sa question sur le concours des Talents du Numerique... Ce jour-là, plus de 3000 notifications ont été envoyées, et nous avons donc dépassé le quota de la version gratuite du service...
Heureusement, @gmaison veille et a alerté Miss Skiller, et tout est rentré en ordre ce matin à 10:30... Mais, comme Miss Skiller, vous avez peut-être reçu beaucoup de notifications en même temps et pu évaluer une nouvelle fois la force du collaboratif ;)

Très belle semaine à tous :))
1
il y a 3 ans par djoke
Mince, moi qui allais lancer un lobbying pour que l'on se fasse rembourser le service gratuit :'(
2
il y a 3 ans par djoke
et comment supprime-t-on une question ? ou indique-t-on qu'elle est résolue ?
1
il y a 3 ans par MissSkiller
A tout moment, l'auteur d'une question peut la supprimer en cliquant sur la petite poubelle qui s'affiche juste en dessous des compétences clés...
Par contre, une question ne peut pas être "fermée" ou "résolue" car, comme dit Mr Skiller, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
6

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.