4 réponses

il y a 4 ans par LudovicLhuissier
Quelques réponses intéressantes dans un (déjà ;) vieux débat Skiller
skiller.fr/question/7304
3
il y a 4 ans par KarineBonnier
Pour moi cela signifie combiner ergonomie, fonctionnalite, convivialite.

C est le fait de prevoir des zones ou l'on peut travailler individuellement et dans le silence, des zones dediees et amenagees pour le travail collaboratif, avec un mobilier propice au brainstorming, a l innovation, a la cooperation.

C est le fait de prevoir la connectique adaptee, la possibilite d' accueillir des collaborateurs "volants", le fait de prevoir des zones ou l'on se retrouve autour d un cafe pour de l informel et du social, de prevoir eventuellement des zones de repos ou ludiques. Le tout en reservant a chacun un espace fonctionnel et ergonomique, qui permet d etre performant et a l aise, avec une bonne gestion du bruit, de la lumiere et de l espace.
2
il y a 4 ans par FlorencePirastru
quelques éléments de réponse dans une étude de l'ESSEC sur le lien suivant s1.edi-static.fr/Img/INFOGRAPHIE/2013/9/54004/q...
2
il y a 4 ans par stevenBADSI
Je vous invite à découvrir notre showroom de 600 m² situé au 38 bld de la gare Toulouse afin de vous présenter notre vision des aménagements d'espaces
1
il y a 4 ans par gfrancoisloyez
E-ssen-tiel ! Il doit répondre aux objectifs de l'entreprise, tant en interne qu'en externe. Perso j'ouvre mon bureau 1 fois par mois en coworking pour des entrepreneurs de ma région, et comme c'est une extension de ma maison, il y a une petite touche très personnelle, et en même temps tout le confort de travail : bureau, chaises, wifi, café/thé à disposition, branchements électriques. Le mobilier je le chine, non pas parce que c'est tendance, mais parce que je l'aime et qu'il est pratique. Alors oui comme le dit @KarineBonnier : "ergonomie, fonctionnalité et convivialité" sont les maître mots !
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.