"Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle corporate ? "

Miss Skiller trouve la bande annonce terrifiante... Une killeuse, peut-être un peu skilleuse !

Qu'en pensez-vous chères et chers pros ?

cinema monde professionnel film
3
5

3 réponses

il y a 1 an par ChristopheFantoni

Nous sommes toute la journée la tête plongée dans le travail et vous voudriez que l'on ait droit à exactement la même chose lorsque l'on va au cinéma ? Personnellement, je vais au cinéma pour me détendre, pour m'évader, etc. Pas vous ?

2
il y a 1 an par MissSkiller

Miss Skiller vit dans un monde virtuel, un cinéma à ciel ouvert et infini :)

1
il y a 1 an par ArnaudLemoine

Le teasing donne envie.. 

2
il y a 1 an par LydieT

La bande annonce est sympa et donne envie de voir ce film. Il est un peu présenter comme un thriller bien au delà de la problématique de la responsabilité de la RH

Maintenant il est vrai que la RH est souvent présenté comme le "bras armé" de la direction, ce qui soulève pour moi la difficulté quotidienne de trouver la bonne posture, le bon et fragile équilibre entre le soutien au business et celui au bien être des collaborateurs.

Les RH ne sont pas rh ils sont avant tout des hommes et des femmes de l'entreprise avec leurs forces et fragilités. Bref, la curiosité est là j'irais surement voir comme cela a été traité dans le film .... en plus j'aime beaucoup Lambert Wilson :-) 

2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.