Bonjour, enseignante depuis 18 ans je souhaiterais m orienter vers le coaching parental. Auriez vous des formations à me conseiller que je puisse faire en même temps que mon travail? 

formation coaching parental
2
4

3 réponses

il y a 10 mois par ArnaudLemoine

Y a t-il réellement des formations pour ce métier... ou est-ce une spécialisation, une niche du coaching ? Les personnes que je connais qui ont cette activité sont toutes issues du coaching "classique"

A++

2
il y a 10 mois par Coach

ArnaudLemoine 

Avant de répondre à Elsa  j'ai regardé sur Internet.

Il y a beaucoup de concurrences. Entre les formations classiques de coaching qui l'ajoutent comme une spécialisation et les autres qui sont vraiment spécialisées sur ce marché, c'est impressionnant. 

1
il y a 10 mois par olivierChaillot

Coach parental ? c'est comme un formateur d'auto-école ? pour apprendre à conduire l'éducation des marmailles ? Sauf qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un permis pour faire des stroumphs ! juste quelques minutes de plaisir devraient sufir (normalement ?) A moins que Coach parental inclue également cette phase ?

2
il y a 10 mois par Coach

Bonjour  Elsab 

Commencez déjà par faire une étude de marché...

Ca ne sert pas vraiment à grand chose de faire une formation pour un métier qui ne va pas vous permettre d'en vivre. Je vous conseillerai même d'ailleurs de faire un prévisionnel (sur 3 ans)...

Vous allez créer votre propre activité donc votre propre entreprise. 

Bon courage

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.