Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de FrenchWork à Paris dans quelques semaines. Vous allez enfin pouvoir installer votre bureau dans une sélection de restaurants de la capitale !

Pour l'occasion, nous souhaitons inviter des journalistes intéressés par le coworking et le futur du travail à déjeuner le vendredi 4 novembre au centre de Paris (lieu encore secret !) afin qu'il découvre notre aventure en présence des 2 fondateurs @SebastienHordeaux et @oimoci !

Quels seraient vos conseils pour atteindre ces personnes rares et très sollicitées ?

Pour les pros du RP, nous n'envisageons pas de faire appel à un prestataire car nous n'en avons pas les moyens, par contre nous sommes agiles comme une start-up et laborieux comme 2 entrepreneurs :)

Merci à tous !

communication communiqué de presse invitation journalistes start up
6
7

4 réponses

il y a 3 ans par SandraMessibah

Hello,

Pour constituer votre fichier presse, achetez les magazines/journaux et vous aurez les coordonnées des journalistes dans l'ours en début ou fin (le tableau avec les coordonnées dans lequel on trouve généralement le téléphone, l'email), regardez sur Twitter et Linkedin également, ils les utilisent vraiment à usage pro. Et bien sûr les sites web, l'article est généralement signé. Tapez coworking et futur du travail dans les actus Google et allez à la pêche aux noms ! Il ne vous reste plus qu'à les contacter sur Twitter ou Linkedin.

La presse concernée est vraiment large, c'est un sujet de société.

C'est compliqué de faire se déplacer les journalistes en ce moment mais s'ils travaillent sur ce thème ou sont intéressés par le sujet, ils viendront !

J'espère vous avoir aidés, 

Bon lancement !

Sandra

3
il y a 3 ans par OlivierHue

Le buzz sur twitter y a que ca de vrai ;-)

Adoptez une communication décalée comme Michel et Augustin. Donnez de votre personne comme eux avec des opérations streetmarketing originale. Si la foule est présente et relaie votre opération sur les réseaux sociaux, les médias vont s'y intéressés naturellement.

4
il y a 3 ans par FrenchWork

Merci beaucoup @sandraMessibah, c'est parfait :)

2
il y a 3 ans par FrenchWork

Et merci Olivier :)

2
il y a 3 ans par OlivierHue

@SandraMessibah

2
il y a 3 ans par FrenchWork

Merci beaucoup @OlivierHue !

1
il y a 3 ans par Nora

le buzz twitter et facebook fonctionne très bien aussi, les bloggeurs (ses) sont aussi un trés bon outil média et une annonce radio 

bonne journée 

Nora

2
il y a 3 ans par usercentric

Olivier Razemon pourrait être intéressé (spécialiste de la mobilité) orazemon@club-internet.fr 

2
il y a 3 ans par FrenchWork

Merci beaucoup pour ce contact @usercentric :)

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.