Le Business Plan est finalisé : maintenant recherche de partenaires distributeur mais aussi d'investisseurs, dont le financement participatif.

finance investisseur crowdfunding partenaire
3
2

6 réponses

il y a 4 ans par JennL
Hello, il y a des formations gratuites qu'Ulule met en place pour tout néophyte du financement participatif, pour comprendre comment ça marche, pour quel projet cela fonctionne et les règles à connaître pour faire une bonne campagne, tu trouveras toutes les infos ici : www.eventbrite.fr/e/billets-les-cles-pour-reuss... et il y en a tous les mois :-)
5
il y a 4 ans par VeroniqueBOUTHEGOURD
Pour avoir fait du e-tutorat d'un "jury" de plateforme crowfunding .. les premiers critères sont la faisabilité humaine (motivation, équipe, réseau, compétences), la seconde : la présentation (un projet bien présenté, cohérent, même s'il est médiocre..... trouvera plus de résonnance, qu'un super projet moins bien présenté (c'est aussi ce que partage le boss de Kisskissbank ... ayant ouvert une plateforme pour les personnes financent des TPE/PME)
Véronique
4
il y a 4 ans par BYSP
Tu peux également contacter de ma part Frédéric Honnorat maîtrise parfaitement le sujet www.linkedin.com/pub/frederic-honnorat/4/a63/6... (il est à Toulouse).
4
il y a 4 ans par oimoci
Avec un peu de chance, @PatriciaRivalier pourrait t'aider ! C'est une experte du sujet et du financement des startups par des BA !
3
il y a 4 ans par HGAD_Consulting
2 mots ressortent souvent des pitch ou des présentations : cohérence et confiance .
Cohérence dans le projet, la structure équipe, produit/marché, les chiffres (CA, marge brute, effectifs,...) et
Confiance dans le porteur du projet, l"équipe, le discours
Certains lèvent des fortunes avec du papier, sans rien de très concret, mais ils donnent confiance et leur projet très bien pitché.
2
il y a 4 ans par disk_91
Peut être hors sujet, mais mon avis et que l'on ne parle pas pf de crowfunding mais kickstarter ... sinon pour lever 500€ en tapant 400€ à sa famille et ses amis, autant s'éviter les 7% de commission des autres ... Perso une soumission Ululle qui m'a un peu dépité sur la porté de ce qui se fait en France. Donc mon conseil, vise KS ou ne gaspille pas trop d'energie à te rendre beau, de toute façon, ils crèvent la dalle ..
2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.