Quelle stratégie digitale développer pour étendre des services à direction des individus, mais vendus aujourd'hui en B2B à des entreprises dans le champ horaire / physique / de l'entreprise, pour les élargir aux WE, soirées, individus, amis.... en dehors du champ de l'entreprise.
En gros les good et bad practices si vous en avez :-)
Mille mercis
Marie-Pierre

b2b2c business developpement digital stratégie digitale
3
5

2 réponses

il y a 4 ans par YohannROBERT
Vous vendez quoi comme services ?
1
il y a 4 ans par MPDequier
De la nourriture en B2B
1
il y a 4 ans par olivierChaillot
La notion de FCS est le résultat d'un traitement d'informations qui inclut la nécessité de définir précisément le périmètre du domaine d'activité stratégique visé, de réaliser une étude du jeu concurrentiel mettant en œuvre au moins 3 types d'outils (profilage, si ce n'est profilage comparé, approche ICC et polémologie ...), une identification des acteurs et des facteurs moteurs, une approche par scénario ...
Au delà des mots (qui ont tendance à effrayer aujourd'hui !), le dimensionnement des outils est proportionnel aux enjeux portés par le projet. l'investissement est donc proportionnel aux enjeux.
Compte tenu de ce qui précède, dans ce cadre, la réponse à ta question est impossible ... car les données nécessaires ne sont pas incluses dans ta question ;)
Bien sûr, il est toujours possible de regarder ce que d'autres font... de s'en inspirer, voire de copier ... mais en étant conscient qu'une solution qui fonctionne (bien) dans un contexte est toujours bancale, voire totalement inadaptée, quand on la change de contexte ...
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.