La CFDT, syndicat salarié, se lance dans une plateforme pour indépendant..

www.f3c-cfdt.fr/union

Qu'en pensez vous ?

Avez testé ?

Testerez vous ?

A vous lire !!

conseil freelance plateforme stratégie
4
2

4 réponses

il y a 2 ans par olivierChaillot

Merci @ArnaudLemoine pour le lien. Je ne connais pas mais il ne semble pas anormal qu'un  syndicat ouvrier s'intéresse au sujet du travailler indépendant. Avec l'évolution du travail, l'émergence de nouvelles formes posant de réels problème de rapport client/fournisseur avec un lien hiérarchique évident, ... normal que la "défense" de ce type d'activité commence à se structurer. quant au choix de développer une offre de service vers ce public ... intelligent si on pense que la défense commence par une activité bien gérée ...

Affaire à suivre ...

4
il y a 2 ans par Coquelicom

Déjà qu'on arrive à se fédérer par métier... Ensuite c'est un produit. Ensuite ils veulent faire quoi réellement? Défendre les freelances et travailleurs indépendants?
Un mélange des genres, voilà à quoi ça me fait penser...
L'offre semble toutefois intéressante vu ce que le pack comprend.

2
il y a 2 ans par FredericLibaud

Bonjour,

Il faudra voir sur la durée, car généralement les indépendants le sont et son déjà peu syndiqué, tout comme les entreprises d'ailleurs... en France.

1
il y a 2 ans par JoyceMarkoll

Bonjour Arnaud,

Es-tu sûr qu'elle soit déjà construite et opérationnelle ? En gros, cela ressemble à de la pub pour un produit à venir. Le site n'affiche pas de https, pas de lien vers une démo… Le tout enveloppé dans des phrases attrayantes… Des partenaires et des CRM discutables…

Ce qui m'amène à une question : les freelances auraient-ils besoin d'une plateforme tout en un, avec des services fiables et sécurisés réunissant sous une même page d'accueil tous les partenaires nécessaires et potentiels dont les freelance ont besoin ?

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.