J'ai voulu faire dans le clair et le synthétique ;)
Je travaille sur un sujet en ce moment, et me pose la question de savoir quel type d'offre correspond à un pro aujourd'hui.
Vous montez une petite boite, vous travaillez dans une entreprise, bref: de 0 à 200 salariés, quel est votre opérateur téléphonique, et surtout: utilisez-vous une solution pro?

telephonie
1
2

2 réponses

il y a 2 ans par PascalW
Bonjour,
Mes souvenirs datent un peu mais il me semble qu'il y avait une différence entre Orange Pro et Orange Entreprise (je ne parle pas d'Orange Business Service puisque tu parles d'opérateur téléphonique).
L'entreprise dont je gérai les télécoms était chez Orange Entreprise, les offres Orange Pro était orientées TPE et professions libérales...
Je pense qu'il te faille préciser un peu plus ta question sur ce que tu appelles "solution PRO". A mon domicile, j'ai une livebox pro et à part la couleur...
Est ce que tu penses à des solutions de convergence Fixe Mobile, de la TOIP, aux PABX, aux IPBX, à la messagerie unifiée, ...
Désolé de ne pas d'aider en te retournant pour réponse un interrogation
2
il y a 2 ans par PiemGChaps
Hello @PascalW, merci pour ton message, effectivement il faut préciser!
Je parle des offres Orange Pro orientées TPE et professions libérales.
2
il y a 2 ans par LudovicTant
Opérateur ADSL et voix: free. Service fax: OVH. Messagerie: gmail. TPE<5 salariés
Ce que j'attendrai d'un opérateur: qu'il m'assure un plan B immédiat en cas de coupure ADSL, par exemple avec un routeur réseau qui soit se branche sur l'ADSL, soit se branche sur une clé 3G/4G (Neuf télécom le faisait à une époque au bout de 24h de panne).
2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.