www.leparisien.fr/sceaux-92330/aidez-les-etudia...

Cet article du Parisien présente le projet de fin d'études de ma fille dans le cadre du semi-marathon de Paris, en soutien aux Associations Laurette Fugain et Les Emplaqués, qui luttent contre la leucémie. C'est un formidable relais médiatique qui leur offre une grande visibilité pour cette cause qui leur tient particulièrement à cœur.

Si vous travaillez/avez des relations dans une entreprise pharmaceutique : Elles recherchent des produits de massage pour les bénévoles d'une école de chiropraxie, qui vont généreusement venir avec leurs tables pour masser les coureurs.

Si vous travaillez/avez des relations dans une grande surface alimentaire : Elles ont besoin de fruits frais/secs, barres de céréales ou boissons énergisantes pour les coureurs.

Si vous travaillez/avez des relations avec des enseignes de sport : Elles Recherchent de petits équipements sportifs, boissons énergisantes, goodies ou cadeaux pour offrir et remercier les coureurs à la fin de la course.

Et bien-sûr, si vous courrez le semi-marathon et que vous souhaitez porter les couleurs de l'association Laurette Fugain, contactez-les à semimarathonALF@yahoo.fr

N'hésitez pas à partager, elles méritent qu'on les aide dans leur projet. Quand la jeunesse se mobilise et s'engage, on doit l'aider..

Merci d'avance pour votre support !

bénévolat engagement humanitaire
4
7

2 réponses

il y a 6 ans par Nora
tout a fait d accord avec toi bon courage et belle journée
2
il y a 6 ans par Nora
bonsoir Myriam je fais suivre ton message à mon réseau bonne soirée
1
il y a 6 ans par MyriamDelesalle
Merci Nora. Pas facile pour les jeunes de trouver du support et moi je trouve que quand la jeunesse se mobilise pour des causes humaines, il faut l'encourager... Ils font ce que notre monde sera demain.. Bonne journée,
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.