Qui serait intéressé par la formation continue sur le digital

digital formation continue marketing
5
2

3 réponses

il y a 2 ans par laurentpovereau

Qui serait dispensé par qui et comment ?

2
il y a 2 ans par HouariaBENKADDOUR

Par qui: Elle serait dispensée par L'ESCEN: Ecole Supérieure de Commerce et d'Economie Numérique.

Comment: cela reste à voir car l'Ecole n'est à ce jour pas reconnu comme organisme de formation. Nous tendons à le devenir.

1
il y a 2 ans par ThomasSOULIER

Bonjour,

La formation initiale et la formation continue sont 2 métiers différents de mon point de vue.
Etant nous même formateur organisme de formation, il serait étonnant que la Directt vous donne le numéro ad'hoc.

Bien cordialement,
T Soulier
www.mobix.fr

1
il y a 2 ans par ChristopheFantoni

De nombreux Skillers et Skilleuses sont déjà bien au fait de ce que l'on appelle communément le numérique (terme que je préfère, et de très loin, à l'anglicisme digital). Regardez. Moi, par exemple, sur ce sujet, j'ai déjà eu l’occasion d’écrire plusieurs articles pour la presse spécialisée. J'ai également eu l'occasion de rédiger 2-3 livres, sans compter les multiples cours que j'ai donnés au sein de plusieurs établissements spécialisés. Et à mon avis, je ne suis pas le seul à disposer déjà de toutes les connaissances requises.

Bref, vous chercheriez des enseignements qualifiés, Skiller serait effectivement l'endroit idéal. Mais là, je pense que vous vous trompez de site si vous ne cherchez que des élèves/étudiants potentiels.

451
1
il y a 2 ans par HouariaBENKADDOUR

Bonjour,

Je cherche des entreprises qui seraient intéressées par l'achat de formation professionnel continue et qui souhaiteraient se former sur le digital/numérique: web marketing, e-commerce, web-Analytics, SEO, Social Media Marketing, DATA, CRO, community manager, référencement, comment optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, comment vendre sur les réseaux sociaux. 

1
il y a 2 ans par ChristopheFantoni

Sur Skiller, vous trouverez tous les spécialistes que vous voudrez dans les domaines cités. Je les vois donc mal prendre des cours — eux ou leurs entreprises — dans des domaines dans lesquels ils ont déjà une certaine maitrise. Pour moi, vous ne visez pas la bonne cible. Rapprochez-vous donc des écoles spécialisées, voire même de Pole Emploi pour leur présenter vos nombreuses formations. Eux, ils ne pourront qu'être intéressés.

453
1
il y a 2 ans par HouariaBENKADDOUR

Très bien je vous remercie pour votre réponse, donc vous pensez qu'ici je ne pourrai pas trouver d'entreprises qui souhaiteraient se former dans le domaine du digital?

1
il y a 2 ans par ChristopheFantoni

Sur Skiller, je ne pense pas. Je vous rappelle qu'à la base, Skiller est un réseau professionnel d'experts dans différents domaines (notamment ceux du numérique). Les Internautes sont donc libres de venir y poser leurs questions et si on a la réponse, on y répond. Toutefois, rien de vous empêche de laisser votre message et d'attendre que d'éventuels clients reviennent vers vous, mais n'espérez pas les voir venir en masse. Donc, pour que vous évitiez de perdre votre temps, je vous recommandais de proposer vos services dans certaines écoles spécialisées, voire directement à Pole Emploi.

314
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.