Utilisez vous le CRM Sellsy ? si oui pour quel business (services, produits, e-commerce...) ? et Avantages inconvénients du ce CRM ?

crm crm marketing usage
5
3

4 réponses

il y a 3 ans par gmaison
Je le connais pour avoir voulu le distribuer (mais mon marché n'est pas prêt à ça par chez moi ;) )

Il est très complet, très bien fait. Mais, honnêtement, si c'est pour toi, ce sera un bazooka pour tuer une mouche, pour un coût assez important. Si c'est en relation avec ta question sur un outil de facturation, ça ira bien au delà de ton besoin.

Pour ma nouvelle structure (Nexial), j'utilise dolibarr : un hébergement ovh + dolibarr et un peu de configuration et ça marche nickel pour tout.Si tu veux, je pourrai te faire une démo. :)
2
il y a 3 ans par ArnaudLemoine
Merci Guillaume, non ce n'est pas pour moi mais pour un client. je dois lui structurer sa fonction commerciale...

A++
1
il y a 3 ans par gmaison
Alors Sellsy est très bien pour ça. Notamment dans le fait qu'il y a une appli smartphone.

Ca fait partie des belles startups qui se développent.

Je te recommande également de voir avec Tilkee (www.tilkee.fr) pour le suivi des propositions commerciales. Il existe un lien entre Tilkee & Sellsy :)
2
il y a 3 ans par Julien_
Ça me fait penser à @ArthurDeConihout : il a testé à peu près tout ce genre d'outils, et à l'époque il structurait des fonctions commerciales de certaines sociétés.
1
il y a 3 ans par Julien
Je l'eu utilisé... quelle est ta question ?
1
il y a 3 ans par ArnaudLemoine
Efficacité ? Maniabilité ? Évolution ? SAV ?
Forces et avantage du produit ? Faiblesses du produit ?

Bonne, moyenne ou mauvaise solution CRM ?
1
il y a 3 ans par Julien_
Idem, je l'ai testé. Pas vraiment satisfait, le côté "tout en un" ne me plait pas, je préfère des outils dédiés. Ça a l'air sympa comme ça, mais du coup ça manque de finition je trouve.

Après moi je ne cherchais pas un CRM, c'était plutôt pour la partie facturation.
2
il y a 3 ans par Julien
@ArnaudLemoine j'avais aimé la simplicité et le mode de développement qui amenait très fréquemment de nouvelles fonctionnalités #startupInside
J'étais globalement satisfait.
3
il y a 3 ans par Hervemary
Testé aussi... un couteau Suisse assez complet. Pas mal d'options. Mais pas donné au final...
1
il y a 3 ans par HeleneT
Bonjour @ArnaudLemoine,

Avec les retours que j'en ai, il est très complet, voire trop, ce qui le rend compliqué et un peu "usine à gaz"... Les petites entreprises en reviennent et préfèrent une solution simple d'utilisation.
Après, en optant pour cette solution dès le départ de l'entreprise, ce logiciel aura toutes les capacités à évoluer avec. Il peut être étendu avec la facturation, la compta, le support client, la gestion des stocks, ou encore la gestion de projets.
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.