Le festival "Les celliers du jazz" cherche des partenaires pour sa première édition du jeudi 20 au mercredi 26 juillet 2017. Ce festival de jazz itinérant invitera le public à la découverte du patrimoine viticole des vins de Gaillac par le biais de concerts de Jazz et de dégustation des vins de chaque domaine participant.
6 domaines ouvriront leurs portes aux amateurs de bonne musique et de bon vin, à consommer avec modération ! D'un concert intimiste du pianiste Guillaume de Chassy au blues envoûtant du groupe Awek, en passant par le swing nomade de Mystère Trio quartet, il y en aura pour tous les goûts.  
Le festival « Les celliers du jazz » bénéficie du soutien de l'office de tourisme des Bastides et vignobles du Gaillac, La Maison des vins de Gaillac, la ville de Gaillac et le label Européen Iter Vitis, les Chemins de la Vigne.
Etre partenaire du festival "Les celliers du jazz" vous permettra de :

- Valoriser l' image de votre entreprise en soutenant la dynamique culturelle et oenotouristique du Gaillacois. 
- Participer à la mise en avant de son terroir, de son patrimoine architectural, ainsi que la qualité et la diversité de ses vins au moyen d'un événement convivial basé sur la rencontre et l'échange entre le public, les vignerons et les musiciens. 
- Obtenir une visibilité supplémentaire sur le Tarn au moyen des outils de communication qui seront déployés. 
- Toucher de nouveaux prospects, le public visé par le festival de jazz correspond aux Catégories socio-professionnelles supérieures amteurs de bonne musique et de bon vin !
- Inviter vos dirigeants, clients ou fournisseurs aux différentes soirées, et notamment celle qui vous sera entièrement dédiée en ouverture de festival, et rencontrer d'autres entreprises partageant vos valeurs. 
- Construire un partenariat selon vos attentes et bénéficier (sous réserve d'éligibilité) de la réduction fiscale prévue dans le cadre de la loi sur le mécénat (60% du montant du don est déductible fiscalement). 

N'hésitez-pas à me contacter pour plus d'informations et obtenir le dossier complet.
 

partenariat festival jazz
3
7

1 réponse

il y a 1 an par CedricRousseu

Bonsoir,

On travaille depuis un moment à un projet de webmedia avec Les Tontons Codeurs on peut peut-être voir comment aider à cette initiative (surtout que je connais le travail des Mystère Trio (et l'humour et l'energie des 3, surtout du batteur ^^) pour les avoir interviewés quelques fois dans une vie passée ;-)  Donc tiens moi au jus on peut voir ce qu'on peut faire, si le coeur t'en dis .

@mistats

Cédric

1
il y a 1 an par laurentmeyer31

Salut Cédric,

ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as changé de branche et j'aime bien votre communication. A ce jour, nous avons déjà un site en construction www.celliersdujazz.com avec le visuel de l'affiche, nous allons le rendre opérationnel fin janvier quand nous aurons tout bouclé (partenaires, groupes, châteaux). Le nerf de la guerre actuellement c'est les finances et je recherche justement des partenaires qui souhaitent communiquer sur leur activité via ce festival. Aussi, si tu penses que des personnes de ton entourage peuvent être intéressées, je pourrais te faire parvenir le dossier. Voilà, donc à ce jour on se débrouille nous-même, si tu as des suggestions à me soumettre, je suis preneur. Voilà, à très bientôt, et si ça te tente, on fait un concert rencontre avec Entre dos Aguas (que tu dois certainement connaître) au Rex de Toulouse ce vendredi à 21h30. Au plaisir de s'y voir peut-être !
Amicalement,

Laurent 

1
il y a 1 an par CedricRousseu

Salut Laurent,
Ca fait plaisir aussi de voir que contre vent et marées le Mystère Trio continue de distiller son excellent jazz.
Je te rassure, j'étais pas en train de te vendre un site... Je te disais qu'on monte un webmedia avec les copains (je te contacte à l'occase pour t'en parler là je suis overbooké) et qu'on parlera de votre festival avec grand plaisir (sans que ça nécessite d'argent à mettre, on a beau être dans une société capitaliste (que j'espère en fin de vie) tout ne se paye pas. Je note pour vendredi, je vois avec mon emploi du temps de ministre pour vendredi, mais c'est clair que je viendrais avec plaisir vous voir et voir Entre dos aguas (je connais David depuis un moment et j'adore les deux groupes, donc je vois en fonction de mon emploi du temps et si jamais on en parle vendredi autour d'un verre après le concert).
 

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.